Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Bah généralement j’attends une saison avant de l’acheter, et ensuite, vu que MU ne le fais pas jouer, il font une méga promo :paf:

Collauti en BT pour moi !

Je préfère Marcelo. 8M€. Clause libératoire et ça roule. :smiley: Jeune et talentueux. :smiley:

J’avais pas la tune pour lui :o

J’en ai pas pour acheter Kompany :frowning:

Y’a aussi Guardado. Mais faut faire vite il est demandé.

essaye abel cote droit aussi tres bien :slight_smile:

pareil :sarcastic:

Ok noté :jap:

Je verrai avec mes finances. :smiley:

:paf:

Sinon j’ai essayé d’avoir Barzagli mais je me suis fait owned par le Real Merdia :o

Kompany, je l’ai eu pour 8M :o

A 15M€ Hambourg ils veulent pas :confused: :paf:

Barzagli 20M€ et 300.000/mois :paf:

Impossible pour moi :o

Z’êtes nuls, je croyais que vous parliez de vrais transferts. :paf:

Barcelone ce match :ouch: :ouch: 6 - 0 à l’Atletico !!!
Et quasi que des beaux buts. :love: Encore un énorme Messi et un Eto’o en très grande forme :miam:

Par contre Madrid s’est fait peur sauvé par Roberto Larcos (si vous trouvez d’ou ca vient :o) :na:

Valence et Séville ont également gagné super fin de championnat :slight_smile: et des buts ! 42 !!!!!

Selon France Football, Sylvain Wiltord serait prêt à donner une liste de joueurs présents à la fête organisée après Lyon-Rennes (0-0) le 18 avril dernier. L’attaquant lyonnais a été sanctionné de deux jours de mise à pied la semaine dernière. Il a promis qu’il saurait faire usage de cette liste s’il devait être le seul à être sanctionné pour faute grave.

C’est assez naze de sa part, faut franchement faire bouger certains joueurs a Lyon (Wiltord et Fred notamment), sinon, ils risquent de betement plomber l’ambiance…

dans 2 jours le milan :miam: liverpool(j’espère)sinon je suis d’accord avec wiltord car on ne sait pas ce qui lui est reproché,si on lui fait la morale pour une fète que seulement à lui, alors que d’autres joueurs de lyon s’y trouvais,il a raison de se défendre.Sinon pour mes amis portugais ,porto fc champion du portugal (22 fois tout de mème)

pour les amis lyonnais bravo pour les 6 titres de suite mais faut faire mieux que le celtic glasgow 9 titres de suite
1966 : Celtic de Glasgow
1967 : Celtic de Glasgow
1968 : Celtic de Glasgow
1969 : Celtic de Glasgow
1970 : Celtic de Glasgow
1971 : Celtic de Glasgow
1972 : Celtic de Glasgow
1973 : Celtic de Glasgow
1974 : Celtic de Glasgow
et ne pas me dire que le championnat ecossais est nul car le celtic est champion d’europe en 1967 donc il faut se mettre au travail…

il y aussi en europe le Rosenborg BK (Trondheim) en norvège,13 titres de suite,mais la comparaison ne peut se faire avec notre fanstatique championnat qui déborde de buts a chaque journée…

Cool, donc si le Celtic est champion d’Europe en 1967, c’est toujours un trés grand club sur la scène Européenne si je suis la logique du raisonnement ?

Bon, bah les supporters de l’OM on pas a s’en faire, Marseille reste un immense club alors pour encore quelques années… :ange:

Et il me semble que Cyril Chapuis a marqué quelques buts a un moment, c’est donc lui aussi un trés bon joueur, meme si aujourd’hui, c’est devenu un boulet…

non mais il faut arreter de dire a la tv ou sur les forums ,que l’OL avec ces 6 titres c’est historiques,il n’y a rien d’extraordinaires de gagner 6 titres, voila d’autres équipe l’on fait voir mieux,et je suis désolé mais quand tu gagnes une coupe d’europe tu fais parti de ceux qui l’on gagné concretement,pas dans les paroles d’un dirigeant,bah oui entre l’om est lyon ,en italie ,on respecte l’om,car en foot il faut regarder sur le temps et les titres pour dire si un club est immense ou pas.
pour rappel l’om vends plus de maillots que OL,malgrés le manque de titres.

le celtic en 8e c’est seulement incliner en prolongation,1-0 contre sans doute le futur gagnant de la LDC ;le milan ac. :neutre:
donc oui le celtic est un grand d’europe ,présent en LDC est trés dur a battre chez eux.

l’OL est comme une étoile filante, c’est jolie mais cela ne dure pas longtemps.

On verra dans une vingtaine d’années, lorsque les jeunes d’aujourd’hui auront le pouvoir d’achat nécessaire. Un enfant de 10 ans aujpourd’hui, si tu lui parles de l’OM, c’est comme si mon grand-père me parlait de Reims.

A la télé ou dans les journaux ils précisent que c’est dans le cadre des championnats majeurs en Europe (parmi les 5 premiers).

Pour moi, pour l’instant, l’étoile filante c’est l’OM. Pas de structures, pas de stabilité, des affaires louches, des abonnements détournés… L’OL est un vrai club moderne. Et si tu demandes aux dirigeants européens qui est le meilleur club entre Lyon et l’OM, ils choisiront l’OL. :neutre: