tu oserais ??
Souviens toi de juillet dernier :o
![]()
Lippi quoi… entre Lippi et hantz tu fais quoi ? [:kend]
J’espere que Aulas va pas mettre toute la tune dans le salaire de l’entraineur, et en garder pour les futurs grands joueurs (genre pas Matuidi, Ziani and co quoi :paf:)
revenir malade avec la grippe aviaire :neutre:
:non: lippi ne viendra pas a lyon,mais peut etre Trapattoni viendra?
cela serai un atout pour lyon mais vous n’avez pas peur d’avoir des italiens à lyon?
car cay bien connu cay des tricheurs,magouille et compagnie :paf:
mais cela serait un atout quand même pour lyon cela pourrait faire venir des vrais grosses pointures,le Trapattoni a de l’experience en coupe d’europe,ce qui permettra a lyon de franchir un cap pour pouvoir rencontrer le milan ac en finale l’année prochaine :pt1cable:
guy lacombe pressenti a lyon :ouch:
ouf pour lyon il ne viendra pas a lyon mais:
Selon La Gazzetta dello Sport, Giovanni Trapattoni a été approché par Lyon pour palier un éventuel départ de l’entraîneur Gérard Houllier
C’est la fin … :paf:
Trapattoni j’en veux pas :o :o :o
Lippi oui
![]()
Trapattoni franchement, ce serait une erreur… Guy Lacombe, j’en parle meme pas ![]()
Deschamps ou Puel :o
De toute façon il y’aura des nouveaux noms annoncés tous les jours jusqu’à l’annonce dans une semaine normalement. :neutre:
Attendons de voir.
Par contre ça me ferais chier que ce soit un italien. Et Guy Lacombe n’en parlons pas. :o
Pour le Trophée des Champions, c’est pas un problème qu’il se déroule en Chine dans la mesure où les deux équipes seront sur place. Ca doit être une action pour promouvoir le foot français là bas. :neutre:
si tout simplement aulas nommé remy garde,cela serait plus simple,il connait les joueurs et le club,sinon pourquoi pas un retour de tigana?
C’est une première action de MArtin Hirsch. On fait du social. :jap:
Belle défaite hier soir. [:shy]
Du moment que ça rapporte des sous au football français, je suis prêt à la jouer en Mongolie. :paf:
http://www.eurosport.fr/football/serie-b/2…to1193143.shtml
ça aussi c’est fait :o
Si Deschamps a démissioné de son propre chef je comprends vraiment pas :/[quote=« »]
Favori pour occuper le poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais laissé vacant par Gérard Houllier, le technicien sochalien, Alain Perrin, est prêt à prendre la relève, et se voit déjà sur le banc rhodanien. "Il (Jean-Michel Aulas) m’a appelé vendredi après avoir prévenu mon président qu’il allait le faire. C’était une prise de contact […] Lyon, ce serait évidemment un challenge très excitant, et pas facile à relever après six titres de champion. Tout reste encore au conditionnel, mais Lyon ce serait superbe", a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe
[/quote]
Aie ![]()
je prefere deschamps que perrin à lyon
Dechamps a quand même mené une équipe en finale de la LDC, et c’est un gros point positif pour lui. En plus de parler français. :paf:
Pfiut, pas de Perrin a Lyon quoi ![]()
Deschamps oui, tout de suite, mais Perrin nan :o
JPP resigne son contrat ce matin, j’ai un pressentiment :o
Lippi a la juve
Deschamp a l’OL
Perrin ca va :o :o :o
je crois qu’il s’entendais pas avec les dirigeants
Brest en Ligue 2. :ane:
Nous aussi on cherche un coach. :o