Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Je peux aller chercher les quotes la plupart des personnes qui disaient que le PSG était en L2 c’était les supporters du PSG avant votre match contre Lens donc… :neutre:
Par contre c’est clair que Le Guen vous a fait du bien :slight_smile:

Votre place en C1 vous lui avez dit "Adieu" hier soir je pense. Comme nous logiquement sauf si on nous donne 3 points.
Par contre l’UEFA vous l’avez donc on peut pas vous la prendre

ouais mais un titre n’aurait pas fait de mal … surtout qu’il y avait moyen …

comme tu dis va falloir recruter et la première chose à savoir c’est si Cissé reste ou pas ? parce que 12 d’€ c’est enorme pour l’OM

On est champion [:aol] [:aol] [:aol]

On sait. [:shy]

il reste une journée on ne sait jamais :o :o :o

C’est beaucoup c’est sur, mais sur les derniers matches, c’est le seul a marquer presque… Et Cissé en forme, c’est pas rien quand meme, là s’il reste, il va pouvoir faire la préparation de début de saison correctement et n’aura pas besoin de s’adapter…

C’est la la peine de recherché les quotes, selon ma définition, un supporter doit croire et supporter son équipe jusqu’au bout, moi aussi j’y ai pensé à la relégation mais avec le public qu’il y a au parc et son soutient (du jamais vu perso alors qu’on était au fond du trou, les autres années les joueurs se faisaient siffler, insulter, là rien du tout, que des encouragements) c’était pas possible d’aller en ligue 2.

:??:

:??: :??:

Tu cherches quoi lapin de pacotille :o ?

Nan du tout, mais quand je vois victoire méritée ça me fait sourire :o

Euh je te trouve bien clément avec le "public" du parc :confused:
Hier encore la sortie de FRAU ou les insultes contre Cissé ou Mendy à chaque passe pas parfaite m’ont montré l’inverse … enfin j’suis pas vraiment en virage donc je vais arrêter de généraliser :o

jamais vu un club en italie d’être ds le rouge de 75 milliards d’euros :non:
encore de la propagande ,la difference entre la france et l’italie c’est que l’italie est un vrai pays de foot, avec un vrai championat,des clubs plus riches,et de temps en temps des petits cadeaux aux arbitres,car en italie on aime les arbitres :paf:

Tu as vu le match comme moi, tu as vu les ralentis, donc tu peux me dire que Pauleta est hors-jeu sur le 2nd but :o

Et pour ce qui est de l’ambiance, au début à l’accueil des joueurs, très bien.
Au fil des minutes plus rien.
But de Troyes, les insultes commencent à pleuvoir.
Faut attendre le péno pour le PSG pour que le parc se réveillent, il y a pas un problème quelque part là ???

Le mieux cay à la fin :
Le speaker : "Supporter du PSG, j’ai une question ! Vous êtes content ?" :MDR :MDR :MDR

Waouuuuu y’a de quoi être content de cette saison, pour un club qui à le deuxième budget de L1, d’être dans la fin du classement :o

Sinon bon petit déplacement, hormis les CRS qui chargent les gens avec leurs chevaux :paf:

en italie on enterre pas de l’argent dans un jardin de valenciennes :neutre: on choisis seulement les arbitres que l’on souhaite voir arbitrer :ane:

Ce soir Landreau récompensé :miam:

enfin j’espere :o

Sinon, dans les cahiers du foot, quelques brèves :

• effet papillon
    "CM 2010: l’appel du pied de l’Australie" (orange sports). Trois Italiens s’écroulent dans la surface.

• péter un vocable
    José Mourinho (France 2): "Le premier mot français qu’on m’a appris est Liberté". Dommage que cela n’ait pas été "Ta gueule".

• OM Coiffure
    "Les plages marseillaises envahies par les méduses" (Reuters). Attention: celle avec les perles de couleur, c’est Modeste MBami.

• opiom du peuple
    José Anigo (OMtv): "Nous croyons en Habib Bamogo". Malheureusement, c’est comme Dieu, il n’existe pas.

• hiérarchie des priorités
    Carlo Molinari (Europe1): "En dehors de l’aspect sportif, tout le reste, on a su bien le gérer". Luciano Moggi: "Pas mieux".

• projectile
    "Monaco a jeté son dévolu sur Bernard Mendy" (eurosport.fr). Arrêtez de jeter n’importe quoi sur ce pauvre garçon.

• PS3G : 1000?/min
    Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J’envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d’avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.

• Gulliver-azzi
    Marco Materazzi (Gazzetta dello Sport): "Je peux marcher la tête haute car j’ai l’assurance de celui qui a la conscience tranquille". Fais gaffe quand même, tu viens encore d?écraser Chevtchenko.

• en boule
    "Materazzi veut des excuses" (lequipe.fr). Et ta soeur?

Perso, je trouve ca énorme :paf:

http://cahiersdufootball.com/images/diapo/yepes_cruci.jpg

Pour soulager Yepes de son hoquet, Pauleta a cru bon d’imiter la voix de Guy Lacombe.

:paf:

Vous avez vu l’affluence dans les stades italiens ? On leur met 3000 spectateurs dans la vue. :sol:

Et on est dans une spirale positive malgré un championnat naze, imaginez avec un championnat serré pour le titre. :paf:

J’ai entendu les sifflets de frau à sa sortie, à sa décharge, il a pas fait grand chose mais ca venait pas d’autheuil, et puis cisse reste du cisse, une merde qui foire 2 passes sur 3, fait de belles passes a l’adversaire, clément est bien meilleur; j’ai jamais comprit pourquoi malgré les different entraineurs il étais toujours titulaire.