Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

http://www.forceforgood.co.uk/historypics/bhfbfifa.gif

:love:

'tain :o

Marseille joue quand et contre qui en fait ? :??:

Au temps pour moi ^^

Bon bah…

au moins on a la coupe :ane:

:cry:

Les supporters nantais qui envahissent le terrain :paf:

on va rire l’an prochain en C1 …

Jamais content… :ange:

s’ils avaient jouer la semaine dernière … une défaite 10-0 ce soir ne m’aurais pas gener …

car s’ils font le même spectacle en C1 que face à Sochaux c’est 0 points à la fin du premier tour :neutre:

autant l’an dernier face à Paris … certe, mais là une telle defaite, ce n’est pas pret d’être digerer …

Un marseille Barca :paf:

Match gagné pour Toulouse

C’est moche pour Nantes, saison pourrie jusqu’à la fin apparement :paf:

source canal+

Football - Ligue 1 - 19/05/2007 - 23:08
Victoire pour Toulouse ?

Suite aux incidents qui ont interrompu le match Nantes-Toulouse (0-0), le TFC pourrait avoir match gagné selon Elie Baup. "Le réglement doit être appliqué", argumente l’entraîneur. Avec les trois points de la victoire, Toulouse serait 6e et toujours en lice pour la Coupe de l’UEFA.

Mouais j’attends que ce soit Officiel meme sur la fédé. Avec ce que balance Sadran sur la ligue 1 et l’arbitrage (pour ca je suis d’accord) ils vont trouver un truc ou deux pour finir le match donc W&S :slight_smile:

Sur Sports.fr ils veulent pas nous lacher les points :o

Dans le cas des 3 points on revient a 2 points de Bordeaux et Lens et 1 de Rennes.
On recoit Bordeaux et Rennes va a Lille. Reste a espérer la contre perf’ de Lens et un bon match de Toulouse pour le derby et ca serait le hold-up de 3eme place parfait :o ( Mais dans une optique de futur ca serait bien qu’on ai juste l’UEFA :))

Chouette ambiance au parc :o
Et victoire méritée :slight_smile:

+1, un leger flottement apres le but de troye, mais sur les 2 buts de pauleta -meilleur buteur du championnat (14 buts, championnat de merde)- c’etais le bordel à autheuil, je me suis retrouvé 2 rangs en dessous, on finit la saison pas mal avec 9 points d’avance sur le 1 er relegué, dire qu’il y a 2 mois on nous voyais déja en ligue 2…

à 5 victoires près , on etait en uefa ou C1, drole de championnat :paf:

+1 :o