Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Il ne recrute pas un défenseur expérimenté pour la LDC ? :??:

Il le mérite :super:

Dans quelle catégorie ? [:shy]

Il est vrai que Frau n’a pas fait grand chose hier soir, je me demandais même ce qu’il foutait sur le terrain :o Pour cissé, je pense que tous les entraineurs le font jouer, n’ont parcequ’il ait le niveau, mais parceque cay lui qui doit mettre l’ambiance dans le groupe et que se soit lui un des plus anciens…

c’est la taupe [:shy]

Sans rancune à dans 2 ans peut etre…
http://www.geocities.com/world_troll_company/smiley_je_sors.GIF

:MDR :MDR :MDR

:paf:

Alors : Tunçay, Bodmer, Makoun, Keita, Rathino, Sagna, Traoré,Kaboul,Diakhaté, Armand,Gilardino,Trezeguet,Camoranesi,Guily,Simao,Quaresma, … Je continue ? :ane:

Pour l’entraineur en cas de depart d’houiller : Puel,Perrin,Trapatonni,Deschamp :paf:

De toute facon c’est beaucoup beaucoup trop tot :paf: on nage en plein delire footbalistique :paf:

Et pour les depart : Abidal s’en va a coup sur ( [:aol] ), pour le reste c’est pas des joueurs cadre a moins d’un gros cheque a la Essien :ane:

T’inquiète pour les quotes j’avais compris, a moins que tu ne sais vraiment pas quoi faire. :wink:
Si c’est l’arbitre de canal qui le dit… il avait la bénédiction de guy roux??? Au fait il a mesuré les rectangles sur le terrain avec un double décimètres? :smiley:

Et ben, y’a du bon, du moyen et du trés trés moyen qui a pas grand chose a faire a Lyon…

Trophé pour Richert :neutre:

+1 :o

Et puis on oublie de dire que Mendy aurait du être expulsé, en effet avant son carton jaune, il arrache un joueur troyen et s’en tire s’en rien, alors que si c’était un troyen qui faisait la même action, pouf carton jaune. Donc logiquement, Mendy aurait du etre exclu… En tout cas, j’y crois pas trop au phrase du type "Les erreurs d’arbitrages s’équilibrent sur une saison" car le nombre de fois où on se fait flouer :o

Meilleur entraineur ça va être Guy Lacombe, je le sent :paf:

Peut être :o Mais à mon avis ca va être chaud, car les 3/4 de l’équipe se casse donc voilà :paf:

Vous avec tout faut, ca va etre Georges Eo:
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/09/20/image_24455110_192_144.jpg :smiley:

Bon Nasri meilleur espoir je pense :o

abusé :o le gardien

equipe type pareil :o
menfin bon :confused:

c’est moi ou la soirée est "molle" et ca manque de contenu :paf:

J’ai l’impression que ca manque d’enchainements toussa …

2 arrières le goal et Savidan ok c’est n’imp le reste s’normal :o

Les Trophées ben euh… voilà quoi :paf:

J’ai regardé pour le meilleur espoir et le trophée d’honneur. Le reste basta.

C’était :sleep:

pareil :confused: