Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

T’as oublié Maldini et Gattuso. Ils sortent pas le Milan controle tout jusqu’a la fin. M’enfin de toute manière cette demi finale c’est la finale avant l’heure pour moi :oui: (l’équipe la plus en forme du moment avec le jeu le plus agréable a voir: MU contre l’équipe la plus performante en C1 depuis plus de 5ans : Milan )

Personne n’a regardé le match ? :ane:

Bon bah 1 seul but dommage mais sinon quel engagement :love: ca fait plaisir des joueurs qui donnent tout comme ca :oui:

:o

Foot au Japon Ruleeezzz :o

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20071…ire_131971.html :o

et ils voulaient l’euro :MDR :MDR

ien fait :sarcastic:

C’est chiant si ca recommence…

Faut le pendre Moggi est c’est tout :neutre:
C’est encore les supporters qui vont morfler pour rien :confused:

Bon, question … ça vous intéresse ou pas le Foot au Japon ?
J’ai vu 2 matchs et je peux en parler si certains sont curieux :wink:

L’ambiance doit etre sympa dans le stade apres le niveau est pas tiptop si?

au contraire, les mecs s’engagent pas mal et sont pas trop mauvais, ce qui donne des matchs sympa à voir :slight_smile:

L’engagement je ne le nie pas vu que je ne connais pas mais techniquement ca vaut pas une L1 si ?

y’a pas de mal à ce que ce soit mieux :lol:

Oui et oui :smiley: :paf:

J’ai vu le FC Tokyo contre le Yokohama FC (1 - 0) et Les Yokohama F-Marinos contre les Kashiwa Reysol (0 - 2) … techniquement pas mal du tout certains joueurs mais des fois :paf:

Ya des étrangers qui sont venus se perdre là :smiley: … certains sont des stars (Le brésilien Lucas qui est passé par Rennes est une petite star au FC Tokyo … ya aussi Wanchope d’ailleurs … ça fait bizarre un grand échalas noir au milieu de l’équipe japonaise [:dunk])

Les stades sont chouettes mais pas top pour le football (terrain loin …) … pas très remplis (40 / 50% maxi sur 50000/60000 personnes) mais les supporters chantent beaucoup … j’ai plein de photos et vidéos à partager :wink:

Wow quelle activité :sleep:

Le but annuel de Doudou Cissé :ouch: … somptueux comme à chaque fois [:love]

Chouette match :slight_smile: (oui bon Paris mène ça aide :o)

Vive la vidéo :o :o :o

:cry:

edit:
Ah aussi Canal me soule entre Rachid Emana et Brahim Bergougnoux ca serait pas mal de se renseigner sur Toulouse quand on joue :paf:

Pat’ -> Chut c’est minimissime :o

N’importe quoi cet arbitrage :heink:
Dieuze fait des tacles de bouchers et rien …
Et à côté de ça, des cartons parisiens débiles pour des conneries…

Et voilà il s’en sort, c’est n’importequoi …

:o

Je Chiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeee

[:cyberjo] Roroooooooooooooooooooooo [:cyberjo]

Et voilà, victoire, quand au second jaune de pegguy sur le coup franc, c’est louche quand meme… :clap: