:MDR :MDR :MDR
le marchandage :paf:
:MDR :MDR :MDR
le marchandage :paf:
Et puis on a nourri Dja Djé Djé pendant un an et Ribéry est parti gratos. :o
Steven, sors de ce corps !!!
2-1 MU :o
ça va être très chaud … pas de 7-1 ce soir … 2-1 ouais pkoi pas, 3-2 pour moi :o
on te revoit quand dis moi ?
je vais t’apprendre un truc … le train ne fait pas que des trajet uniquement en direction de Paris, il arrive qu’il retourne d’ou il vient :o
Alors prend ton courage à deux mains et descend sur Orléans (1 heure pile poil en train) et vient retrouver le vieux Schumi le mielleux et al bundy autour d’un verre :o
sinon je dois retourner (mais je ne sais pas quand, surement plus d’un mois) à Paris pour recuperer les dernières affaires de pitites blacks, peut être à ce moment là si tu as peur de venir ici :o
le prend pas comme ca :o
C’est l’habitude qui m’a fait demander ca :o
ce but :lol:
:MDR
C’est clair…
Gardien de merde, but de merde…
Gilardi qui arrête pas de répéter: J’encule Ofski…
Mais on s’en tape!!
Tu peux pas prévenir avant ? :o
egalisation :o
L’est plus beau que le premier… :o
Le MILAN qui met 2 buts a l’exterieur, pas mauvais ca ![]()
2 partout… Très jolie ouverture…
De beaux buts !!! :super:
Ah 3-2, vu sur le net [:kend]
:o Manchester :o
Match énorme :love:
Des joueurs assez incroyables, entre Kaka pour le Milan et Rooney, Giggs, Scholes ou Ronaldo pour MU, c’etait vraiment sympa :oui:
Ronaldo techniquement, j’ai encore jamais vu ca je crois en tout cas…
Sinon, voila pourquoi je veux pas d’une équipe Italienne en finale, ce soir, ils étaient apparement plus fatigués, donc ils se mettent tous en défense et attendent, formant donc un bloc largement trop compact pour passer. Et franchement, voir une attaque défense, c’est saoulant…(ca me rappelle un match de Juillet 2006 :ange:)
Ils ont été pris a leur propre jeu ce soir sur le troisième but et c’est tant mieux :oui:
Allez MU, Allez Liverpool :o
j’ai pas tout vu mais les actions des buts :ouch: