Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

faut marquer pour ça :neutre:

Je m’inquiete pas pour eux… :wink:
L’année prochaine faudra essayer de viser mieux que seulement le championnat… La ligue des champions !! (on a le droit de rever :paf: )
Et puis c’est la meilleure attaque avec 55 buts…
Par contre je trouve qu’en ce moment les médias cherchent a casser l’OL… toutes ces histoire comme quoi l’OL est en crise alors qu’ils sont champions pour la 6eme fois consecutive… faut arreter!! et puis cette histoire avec Baros :riva:

je suis d’accord avec toi, mais je trouve que ça manque de but depuis un petit moment

C’est vrai… :oui:
Au fait il parait que JM Aulas aurait annoncer 3 ou 4 arrivées spectaculaires à l’intersaison :smiley:

il le dit tout le temps :paf:

Et ce matin sur telefoot, le gillardi limite il avait un orgasme avec le tee-shirt de lyon ou il y avait marqué un 6 dessus… peut qu’on va le revoir l’année prochaine sur france 2. :wink:

Le problème c’est que justement on entend ca tout le temps (de la part des supporters lyonnais).
Perso je serais supporter Lyonnais j’aurais l’impression d’etre pris pour un c**.
Ca fait 2ans on entend des objectifs qui changent non stop du début a la fin de la saison.Vous vous faites sortir de C1 meme pas vous avez la rage pour la gagner l’année d’apres (contrairement a la fois ou vous étiez faits sortir par Eindovhein la on sentait de la motivation.)
L’élimination de la Coupe de France cette année ca ne vous a rien fait. Du moins a part les "L’important c’est le championnat" j’ai rien vu. Parce que ca me fait bien marrer de flipper en championnat alors que vous aviez plus de 15points d’avance avec des poursuivants tous plus irréguliers les uns que les autres.Perso je comprends meme pas pourquoi vous n’avez pas fait tourner en championnat pour avoir des joueurs frais pour les coupes et la vous auriez pris des risques on aurait vu de la motivation (ce qu’a fait la Roma avant le match retour a Lyon)

Sur la saison certes c’est pas une crise mais que tu le veuilles ou non un club de la carrure de Lyon qui est 14è sur les matchs retour si c’est pas une crise (d’autant plus que vous n’avez pas fait tourner et que en coupe ca a été une succession de désillusion ). Votre titre vous l’avez eu en 2006 ou vous étiez innarétables (et ca vous etiez bien contents quand tt le monde le disait alors je pense que vous - supporters et membres du club - devriez accepter que Lyon a été mauvais sur la 2ème partie de saison ( Cites moi 1 bon match de Lyon par rapport a son niveau )
Donc votre meilleure attaque,votre titre vous l’avez eu il y a deja longtemps et maintenant il faudrait que vous vous repreniez parce que sinon la saison prochaine ca va vous faire bizarre.

(Je ne suis pas anti/pro -Lyonnais hein mais bon je ne comprends pas que vous refusiez de voir qu’il y a un malaise a Lyon depuis la reprise et qu’il vaudrait mieux pour vous d’essayer d’y remedier :neutre: )

Mouais Camoranesi je l’attends toujours. :neutre:

C’est vrai que la deuxieme partie de championnat a été mauvaise, sa on peut pas le nier mais Lyon reste quand meme un grand d’Europe je suis desolé! La Juventus est en Serie B et pourtant c’est un grand club!
Par contre il y a eu de bons matchs parmi les matchs retour, moins qu’aux aller, mais il y en a eu : St-Etienne - Lyon (1-3 pour le derby ;)). J’avoue c’est surement un des seuls mais bon…
Et puis franchement pour l’année prochaine en championnat tu vois qui champion ? Lille ? Marseille ?

@+

J’ai jamais dit que du monde pourrait vous contester ou autre en championnat ( A la limite Marseille mais connaissant leur stabilité légendaire niveau effectif j’attends de voir la fin des transferts :ane: ).

Pour la Juve bah oui c’est un grand d’Europe mais la Juve a passé les 1/4 de finale de la C1 plus d’une fois. Elle a pas était reléguée pour raisons sportives mais administratives donc rien a voir avec son jeu l’an dernier elle était "première" aussi.

Enfin pour revenir sur Lyon si votre objectif l’an prochain c’est encore le championnat bah alors vous manquez clairement d’ambition :oui: Même une 2è ou 3è place je trouverais ca génial si enfin vous prenez les risques pour les coupes qui en valent la peine ( si bon recrutement et que ca tourne bien la C1 sinon aller chercher les 2 coupes de France et Ligue qui sont clairement a votre portée ).

Moi ce qui m’a gaver c’est pas les eliminations en coupe ou autre parce que bon ca a la limite c’est sur un match des details bref… :neutre:

Mais bordel on a des joueurs qui ne joue jamais d’autre qui sont cramé mais Houllier n’a jamais fais tourner :??: :paf:

Enfin…

Ouep bah justement s’il aurait fait tourner vous auriez été plus compétitif. Ben Arfa a presque pas joué et pourtant en championnat il avait vraiment le niveau pour assurer ( et ainsi reposer les autres pour les coupes)

Lyon - MU a niveau top des 2 cotés c’est presque 50/50. Votre niveau de début de saison est le meme que le leur actuellement. Et vous avez pas le jeu haut de la Roma qui a permis les grandes chevauchées de MU

Quaresma j’y crois pas du tout… J’ai du mal a voir quels joueurs vont venir en fait…

Puis de toute facon tout est de la faute d’abidal :o :o :o

Comme la Coupe du monde c’est de sa faute c’est tout :o :o :o

:MDR

Faut faire venir Cristiano Ronaldo :o

Il vient de signer au PSG :o

BOOM HeadShot! :ouch:

http://www.dailymotion.com/Phoenix78/video…al-vs-newcastle

On vous donne Liabeuf. :o

nan merci :o

On insiste. :o

Il mange pas grand chose. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :