Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Dieuze joue le ballon apres oui il aurait pu choper un 2nd jaune mais bon de la a parler de bouchers :neutre:
Alors que le 2nd jaune de Luyindula bah c’est de l’antijeu a la base.

Bon par contre faut stopper l’hémorragie la :confused: Apres on va rentrer dans une série pourrie :cry:

Bah il est a + ou - 9 mètres l’arbitre siffle il avance de 3 pas (environ 1m par pas ca fait quand meme moins de 9 mètres au total)
Il y a 3 carrés de pelouse si tu veux compter comme Guy Roux

Maintenant, Canal va diffuser tous les matchs de Paris [:dunk] … c’est des matchs de fou avec des buts splendides :smiley:

tu as une règle ? car le guy n’en as pas, moi idem :wink:

la semaine prochaine, meme heure, meme chaine contre lyon.

quel gâchis surtout. :confused:

Mais bon, si ça sert à lancer la prochaine saison… :neutre:

Meme resultat :riva:

Peguy, PAF et Clement en buteur :o :o :o

Je parle sur tout le match :wink:
Il a fait au moins 10 fautes, dont des tacles décollés et une charge de gros bourrin sur Landreau :confused:

Tu devrais écouter les commentaires de Kalt et Guy Roux :wink:
Il était sans doutes à distance, même après avoir fait un pas :oui:

Dommage pour vous mais sans un Elmander en Jambes, ya un gros trou dans cette équipe :neutre: … et le jeu a été maitrisé par Paris :jap:

J’ai pas dit qu’il mérité pas le rouge j’ai dit que c’est pas un boucher(dans le genre Keane et compagnie qui font expres de faire mal lui il est "juste" a la rue ou pas attentif, comme l’ont été Frau et Cissé cette saison).

"maitrisé" > 1 but refusé + 1 super arret de Landreau face a une reussite a 100% Et bon le 3ème on y était plus rien qu’à voir la passe(oui ce but est honteux pour nous :paf: meme si derrière Rothen se gave).

edit: Plus que Elmander je trouve que Emana n’a pas fait les bons choix ( frappe a la place d’écarter sur Paulo César a droite qui est seul; passes pas précises ) , c’est de manière générale devant ou on a eu des problèmes.

Uai fete de prevu dans les tribune normalement :o :o :o

Mais apres le match rien normalement… la grande fete se sera pour la derniere journée face a nantes :smiley: :smiley: :smiley:

Cacapa titulaire capitaine ca fais plaisir [:love]

Feu d’artifices après le match il viennent de dire sur RMC :neutre:

Je parlais en ville moi :wink:

Merci Paris :jap:

C’était quand la dernière fois que tu as écrit ça ? :paf:

Bien avant le Japon :paf:

(d’ailleurs, vu que ça n’intéresse personne je laisse tomber …)

ouais enfin, on devait terminer à 10-10 hein :o

de quoi ? :o

tjs autant de buts :o

Heureusement qu’il y a Paris en L1 :o

:slight_smile:

on approche de la ligue des champions ^^ et on envois les Nantais en L2 :smiley: :smiley: :smiley:

dommage qu’aucun club breton ne monte en L1… guimgamp et brest sont bien trop largués :confused:

PS : Nantes n’est pas en Bretagne :whistle: