Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

:bounce: :clap:

Nos defenses sont bonnes [:shy]

Football - Premiership - 16/04/2007 - 10:49
Abramovich aime Klinsmann

Selon Bild, Roman Abramovich aurait jeté son dévolu sur Jürgen Klinsmann. Le propriétaire de Chelsea lui aurait offert 10 millions d’euros.

:ouch:

Il lui a donné comme ça ? Sans contrepartie ?

:ouch: Toulouse a une équipe de foot ???

[:shy]

Lyon: Coupet préfère l’Angleterre
16/04/2007 - 16:15 Sous contrat jusqu’en 2008 avec l’Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l’étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l’Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l’ancien Stéphanois s’explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu’être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c’est encore plus excitant parce qu’il y a de l’engagement. Mais, d’un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c’est aussi difficile de refuser".

Mouais :confused:

ca fait vendre des journeaux, et après nos 8 buts en ligue 1, faut faire un peu de spéctacle (encore un coup de canal pour se renflouer des 1.8 milliards de droit tv… :wink: )

Ouais c’est celle qui a pris 4points sur 6 contre Lyon // 6/6 contre Lille et qui a battu la plupart des grosses équipes (toutes sauf Lens il me semble) a domicile.
Desfois ca me fait penser a Monceaux :lol:

Plus sérieusement plus qu’une équipe je trouve qu’on est le seul club a avoir un super attaquant et un sérieux candidat au titre de meilleur joueur de la saison a savoir Elmander (notre 2ème but ou il traverse en largeur la défense Auxerroise est impressionant :pt1cable: ).
Le truc qui me fait flipper c’est qu’on se fasse piller nos meilleurs joueurs :confused: (Matthieu,Mansaré et surtout Emana et Elmander :/)

Cissé, joueur de Ligue 1 qui gagne le plus. :heink:
2ème : Pauleta
3ème : Juninho

Le pelouse de Reims donnée aux supporters!
17/04/2007 - 14:15 Pour la première fois depuis 1934, la pelouse du vieux stade Auguste-Delaune va être changée, ce qui en fait à ce jour l’une des plus anciennes d’Europe. Du coup, le Stade de Reims, qui jouera son dernier match à domicile de la saison de Ligue 2 le 28 avril, a décidé de distribuer gratuitement aux supporters 1000 carrés de pelouse le 29 avril de 14h à 18h. L’occasion pour les amoureux du club champenois de posséder un carré du rectangle vert sur lequel ont évolué à la fin des années 50 à la grande époque du Stade de Reims les Kopa, Piantoni, Fontaine, Hidalgo et autres.

commençait à avoir des mauvaises herbes :ane:

http://www.omafra.gov.on.ca/french/crops/facts/97-032f1.jpg

bien fait de la changer quand même !!!! :o

[:shy]

Bah c’est pas du niveau Schevchenko Etoo Drogba & Co mais il est nettement plus décisif que les autres attaquants de L1. A défaut de marquer il fait pas mal de passes décisive.
Le "super" est peut etre un peu excessif mais bon il faudrait le voir avec des joueurs techniques et plus de ballons pour voir ce qu’il vaut vraiment. On critique pas mal les avants mais la plupart des jeux des équipes de L1 sont a fond la défense. (meme si je trouve que Toulouse tente de presser pas mal depuis la reprise pourvu que ca dure.)Donc forcément un attaquant solo en pointe il marque moins.

je suis bien d’accord … la défense en France … on à bp critiquer les Italiens mais on ne fait guere mieux si ce n’est pire en ce moment …

sinon ce soir surprise ou pas ?

je vois bien les prolongations voir les peno :o

C’est sur eurosport je suppose. :neutre:

Le truc c’est qu’en Italie c’est plus une façon de jouer, alors qu’en France, c’est pas défaut, vu qu’on peut pas se payer de "grands" joueurs, bah on mise tout sur la défense :confused:

Football - 17/04/2007 - 06:30
Euro à 24 : Décision en 2007

Le comité exécutif de l’UEFA va étudier l’idée d’une extension de 16 à 24 participants au Championnat d’Europe, qui n’entrerait pas en vigueur avant l’Euro 2016 et dont la décision sera prise à la fin de l’année 2007.

si toulouse fini 2eme, vous vous ferez pas piller, parce que rien qu’avec la prime du 2eme, c’est quelques millions d’euros dans la poche -> Ligue des champions + joli prime ya pas de raisons qu’ils partent, ne serais-ce que pour gouter à la LDC au moins une fois dans leur vie pour la plupart !

Toulouse bel surprise cet année ! z

carrement pas : et c’est de la pure jalousie :slight_smile:

Juventus: Anelka en approche
15/04/2007 - 16:21 Et si Nicolas Anelka s’essayait en Italie ? Selon News of the World, l’attaquant de Bolton serait courtisé par la Juventus, leaders actuels de la Serie B, pour un transfert cet été. Le joueur formé au PSG retrouvera ainsi son ancien équipier en Equipe de France, Didier Deschamps, l’entraîneur turinois.