Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
un bon point pour le PSG, mais match pourrit, fallait s’y attendre avec Bordeaux, qui comme d’hab ont fait la défense et l’équipe adverse qui ont eu les meilleurs coups, la preuve: Landreau n’a eu qu’a faire que 2 voire 3 belles sortiesn comme il a l’habitude de faire
4 buts en 8 matchs ! :ouch: Quel spectacle ! :paf:
La bonne opération de Toulouse http://laurent.bares.free.fr/images/tfc2.gif qui passe second avec le nul de Lens !
1 but tous les 2 matchs, c’est du lourd ! vive la france ! :super: :paf:
On est bien parti pour battre le record de nullité en cette belle 32e journée. :super: :paf: ²
On dit pas Lens on dit solide second :ane:
Bon bah c’est cool l’an prochain on est preque sur de jouer l’Europe maintenant. Reste a s’accrocher pour jouer la C1 et ainsi avoir des chances de garder Elmander
Mouais le truc le plus impressionant c’est 2 matchs sur 8 ou il y a des buts. A combien est le "record" :lol: Demain il faut 2 0-0 !
edit:[quote=« »]
Quatre. C’est précisement le nombre infime de buts inscrits lors des huits premiers matches la 32e journée de Ligue 1, samedi. Cette journée pourrait même battre le record de la pire moyenne de buts du championnat de France, datant de la saison 1986-1987 (9 buts en 10 matches). Les deux matches qui restent à jouer, opposant Nice à Saint-Etienne et Lyon à Sedan, dimanche, pourraient sauver l’honneur, à condition de marquer au moins 6 buts…
[/quote]
Une marge de 5 buts c’est honnete :bounce:
Après la journée sans Internet, la journée sans voiture, la journée sans fumer, voici la journée sans but ! ![]()
Quelle soirée trépidante ! [:lowe]
Baros a pas été retenu pour jouer demain, il est blessé ou y’a aussi un problème avec lui ?
Il est suspendu. C’est avec Fred qu’il y a un problème disciplinaire. :jap:
quand on gagne aussi bien sa vie, la moindre des choses c’est d’arriver à l’heure au boulot. :jap:
Toulouse en LDC :paf:
L’effectif en mousse pour être 2e… on a vraiment un championnat de *****…
![]()
Va etre beau la coupe d’Europe l’année prochaine
On est trofaur ! :sol:
Plus serieusement la vrai bonne nouvelle est que Lille a gagné et qu’ils se rapprochent de la C1 (j’y crois toujours !).
Mais que font saint etienne? casse pied de perdre, surtout contre nice, vl’a que maintenant les nicois repassent devant le PSG, grrrrrrrrrrrrr!!!!! :grrr:
![]()
4+3 = 7 donc à moins que lyon marque 6 buts je vois pas comment on peut ne pas faire de cette journee la plus pauvre en buts ![]()
Comme c’était bon ce match [:woohoo]
Fallait voir la gueule des supps stéphanois après le 2ème but niçois :MDR
[:kramoc]
Je me demande si Lyon est encore vraiment motivé… A mon avis, j’aurais plus envie de grand chose en fait… Juste que ca ce termine vite…
Et en tout cas on a notre record de but en L1 :sol:
8 :sol: :sol: :sol:
Ca va etre dur de faire mieux :paf:
:super:
28 buts en Allemagne.
23 en Angleterre (en 8 matchs).
18 en Espagne (tiens ça doit être leur record à eux ça :paf: ).
27 en Italie.
:super: ²
:paf: