Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Trezegoal s’en va alors :neutre:

Farpaitement. :o

Je dirais même que le PSG a plus de mérite car ils partaient de plus loin et avait un effectif pas du tout adapté à cet objectif. :neutre:

Anelka a Lyon :o

Montceau en finale ? … :paf:

Ouais mais la saison prochaine en championnat ca va etre dur avec notre petit effectif si en + on fait l’Europe. Au moins on verra quelques beaux matchs :oui:
(le top serait un parcours a la Monaco on gagne rien mais on a de supers matchs avec de supers émotions :love: )
M’enfin d’abord la fin de la saison et l’intersaison

Pitié non !!!!! Ca voudrait dire qu’ils feront l’UEFA si Marseille se qualifie pour la finale demain :cry:

c’est fini pour Monceau. :neutre:

domage :neutre: ²

VIVE les Lions franc-comtois :stuck_out_tongue:
N’empeche, faire 0-0 au bout de 90 min, chapeau les ptits.

:oui:

Euro 2012: La Pologne et l’Ukraine choisis
18/04/2007 - 11:40 Alors qu’on attendait l’Italie, l’UEFA a préféré confier à la Pologne et à l’Ukraine l’organisation de l’Euro 2012. Le troisième candidat était l’entente Croatie-Hongrie. C’est une énorme surprise puisque la Pologne, qui se présentait pour la première fois, n’avait, a priori, pas beaucoup de chances de l’emporter sur le papier.

:clap: :clap:

à eux maintenant de nous faire des stades digne de ce nom … et dommage pour Shevchenko qui sera trop vieux pour jouer chez lui :confused:

logique [:devil3]

Ils vont en construire des neufs, chose que la France n’a même pas fait et on se retrouve avec des enceintes bonnes pour le dépotoir. :confused:

Et Boniek :neutre:

et Lato

je te plumerai… pardon

désolé

pas tapay

L’Italie a du perdre a cause des nouvelles affaires de corruption puis l’incident de Catania.

Bah si personne est meilleur que lui il risque encore etre la. Il a 29ans la non? Ca ferait 34ans ca va.

Yepes à Marseille ? [:siffle]

http://www.football365.fr/la_une/story_162…sur-Yepes.shtml

:paf:

Le PSG, 1 er fournisseur de joueurs à l’om.

Au fait il fait quoi la fiorèse???

Il est quasiment licencié de Lorient. :jap:

ca m’etonne qu’à moitie mais si l’OM est en C1 … ou UEFA vu que paris à rien … je blamerais pas Yepes :jap: