Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

parceque tu es né en 50? :o

presque :o

m’enerve ce smiley :o

lequel ? celui là ? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

parce que faut le dire, je n’oserai pas t’enerver :o

blague à part : abusé le psg - nantes de dimanche prochain :paf:

Election toussa :o

mis à part la demi finale de la coupe de France de l’OM, le foot c’est arreter pour moi en France :o

d’alleur ça ne va pas tarder :bounce:

tu peux le dire, relou les match au parc le dimanche soir, apres c’est chaud avec le boulot le lendemain: on peut pas aller aux bars :sweet: :sweet:

Jcrois que le Milan s’est qualifié :confused:

Tu nous quittes ?

Ouais, ca craint :confused:
Faut que MU les explose, pas d’équipe Italienne en finale [:eveden]

oui mais je crois que là ca va pas etre possible :confused:

Pourquoi ?

comme disait un journaliste : cette année, notre championnat etait dans une année de transition : post coupe du monde, peu d etransferts interessant etc … ce mercato et la saison rpochaine sera nettement plus mouvetée :wink:

et 2clubs français en demi finale, c’est pour quand :confused:

1. :paf:

Pourquoi?peus tu développer?en finale je vois le milan mais le problème, les clubs italiens n’aime pas le football anglais. donc une bonne chance que ce soit un club anglais.

pour qu’elle soit jolie :ane:

le match de ce soir à munich était trés jolie,la finale contre liverpool-milan était trés bonne,donc je ne vois pas en quoi un club italien gache la finale,sauf si il s’agit du syndrome de juillet 06…

peut être mais peut être pas !!! :neutre:

Bah sans etre contre le football italien faut avouer que les matchs sont quand meme pas tournés vers l’offensive en italie. C’est tres technique ok mais bon en terme de spectacle les anglais/espagnols sont au dessus je dirais (quand on aime le football offensif hein).

edit:Comme exemple de match pas passionant on a eu le Milan Juve qui s’était fini sur un 0 0.Et j’ai pas souvenir de match avec rebondissement quand un club italien est engagé(finale ou autre). Une fois le 1er but/break placé le match est trop bien verrouillé et c’est fini. /edit

Apres la Roma j’aurai bien aimé qu’ils aillent loin ils avaient un jeu tres agréable (dommage les absences pour le match retour :/)
Mais les Milan(s),la Juve c’est des équipes qui vont loin pour leur rigueur,leur stratégie,c’est certes efficace mais c’est pas spectaculaire. Quand on voit comment le Milan a bcp peiné pour sortir un faible Celtic (mis a part l’éclat de Kaka ils ont rien montré sur cette affrontement). Contre le Bayern il y a du mieux mais bon on verra.

En tout cas les 2 demi finale ont l’air bien serrées (meme si pour Chelsea - Liverpool , Chelsea est quand meme plus impressionant perso)

le championnat italien marque plus de but que le championnat de france et d’espagne,donc croire qu(ils jouent deffensif,cay se tromper,mais il est vrai que quand cay une finale italienne-italienne on s’ennuie,il vaut mieux etre rigoureux quand mème en finale pour gagner.chelsea est fort mais il faut se méfier de liverpool ,car cay une équipe de coupe moi perso le foot anglais m’ennuie,mais il en faut pour tout le monde