la championnat de France n’est pas une référence en ce moment !!!! :riva:
et si on avais la même finale …
il n’a jamais était une reference :neutre:
oui mais je voulais pas être méchant :paf:
Football: Canal+ s’offre les droits du championnat anglais
[12/04/2007 16:11]
PARIS (AP) – Le groupe Canal+ a acquis les droits de diffusion en France du championnat anglais de football de première division pour les trois saisons à venir, a annoncé la chaîne cryptée dans un communiqué.
Canal+ a remporté un appel d’offre proposé par la Premier League et a annoncé la première diffusion d’une rencontre du championnat anglais en direct dès août 2007.
Le groupe Canal+ n’a pas souhaité communiquer le montant de la transaction.
«Les meilleurs des 380 matches de la Premier League seront diffusés sur les antennes du groupe Canal+. Les meilleurs moments viendront étoffer «L’équipe du dimanche» et nourrir les différents magazines et journaux d’information notamment sur Infosport», précise le communiqué.
Le groupe Canal+ a acquis en 2005 l’exclusivité des droits de la Ligue 1 jusqu’en 2008 pour un montant record de 1,8 milliard d’euros et retransmet déjà les rencontres des championnats espagnol, italien et allemand. AP
Attention j’ai jamais dit l’inverse. Je parlais de spectacle uniquement.
Apres le nombre de buts / journée c’est pas trop la chose a voir sinon le championnat le + interessant serait l’écossais ou l’hollandais (au ratio But/match) vu les importants écarts de niveau.
En France toutes les équipes sont faibles offensivement( a une,2 exception(s) pres ).
L’Espagne ca a été une saison creuse sinon ca marque bcp bcp. A l’inverse l’Italie les gros clubs mettent tres souvent des roustes aux petits clubs.( et perso les derniers espagnols sont plus proches des 1ers qu’en Italie ).
2ème "gras" > Le jeu offensif a outrance t’ennuie ? les 5 premiers de 1er league ont un niveau de jeu super élevés. Et si on pouvait permettre a plus de clubs par championnat de participera la C1 on en verrait plus d’anglais je pense contrairement a l’Italien ou il y a les bons et les autres mais en beaucoup plus restreints.
Très bien ca ![]()
au contraire, c’est vers le bas du championnat qu’il faut se tourner, chaud pour eviter le relegation.
La Ligue enlève le rouge au Lillois Emerson
12/04/2007 - 20:17 La Commission de discipline de la Ligue a décidé de ne pas comptabiliser le carton rouge attribué par Hervé Piccirillo au Lillois Emerson lors de la rencontre Marseille-Lille (4-1). "Après lecture du rapport complémentaire de l’arbitre, la Commission décide qu’il n’y a pas lieu à sanction et décide donc de retirer le carton rouge au joueur Emerson du Losc", confirme la Ligue.
bizarre, j’ai le sentiment que si ca avait été un parisien … menfin bon … :o
je l’attendais celle là
pour ça que j’ai posté :o
Rien a voir avec Juillet 2006
C’est juste que contrairement a toi, le foot Italien me prend la tete, alors que j’aime beaucoup le foot Anglais… J’espere une finale MU - Liverpool, histoire de voir des buts et des occasions, parce que tout betement j’aime pas Milan, et Chelsea joue franchement pas si bien que ca, c’est assez soporiphique comme style de jeu (enfin les matches que j’ai vu d’eux)…
Aprés, ok la finale contre Liverpool était bien, je dis pas… Mais ca s’arrète là, pour le reste d’habitude quand je regarde une équipe Italienne jouer, je m’ennuie sec :neutre:
+100000000000000000 ![]()
hop hop hop, c’est moi qui aime bp le foot Anglais :o trouve toi un autre championnat ![]()
Le championnat féminin de Côte d’ivoire… :oui:
:whistle: :paf:
:ane: je veux bien m’en occuper aussi … si je peux rendre service ![]()
peut etre mais les sanctions ont toujours ete pour nous menfin bon :o
Il faudrait alors prendre en compte les erreurs dont toutes les équipes ont été victimes, en bien ou en mal. Donc c’est tout le classement qui serait différent.
meme pas ca mais les soit disant "exemples" fiorese, frau … bref :o
Football - Premiership - 13/04/2007 - 11:46
MU: Ronaldo prolonge !
Le Portugais Cristiano Ronaldo, convoité par le Real Madrid, a signé un nouveau contrat de cinq ans avec Manchester United.
ça c’est fait :o
Il viendra pas à Brest alors ? ![]()