Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Heureusement il y a des voies détournées pour voir les buts.

[:myllow]

Cherches bien… :o :paf:

http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/jap2.gif

7-1 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

ca y es, le site est down, tt le monde l’a pris d’assault, heureusement j’ai eu le temps de les DL avant :paf:

super les buts :super:

:o

:super: bien joué !!!

:jap:

La démonstration de MU :miam: C’était splendide :love:

[:shy]

Bah ils sont meilleurs donc ils vont au bout c’est normal :neutre:

Euh Canizares a fait 5 mauvaises relances au pied :smiley: et c’est un de ses meilleurs matchs de la saison (il est sur une pente descendante et vu son age s’normal).
Par contre Silva est pas mauvais et Joaquin non plus mais ils sont jeunes dans cette équipe faut voir venir :slight_smile:

Mexes n’ait jamais en faute sur les buts (il me semble) :slight_smile:
Mais sinon j’aurai vraiment aimé pouvoir voir ce match (meme le resumé Canal on n’en a pas assez :/) je vais voir si on peut le trouver :whistle:

3 clubs Anglais en demi :bounce:

:non:

Liverpool est pas encore passé

:non:

:paf:
Bon la domination anglaise est quand meme impressionante.

Football - Premiership - 11/04/2007 - 04:09
Owen a rejoué

Blessé gravement à un genou lors du Mondial 2006, l’attaquant anglais Michael Owen a disputé mardi son tout premier match à l’occasion d’une rencontre à huis clos contre Gretna. 70 minutes de jeu et le buteur a rapidement retrouvé le chemin des filets. Il pourrait être aligné face à Chelsea.

ça c’est une nouvelle … un homme frai et dispo à ce moment de la saison …

Edit: sauf qu’il ne joue pas dans le club que j’avais en tête :paf:

Et ils s’y connaissent en demi. [:shy]

bon go canal :o

Mondial 2014: Le Brésil seul en lice
11/04/2007 - 19:52 La Colombie a retiré sa candidature pour l’organisation de la Coupe du Monde 2014. Du coup, le Brésil se retrouve seul en lice. La Fédération colombienne a annoncé sa décision à la Fifa par courrier.

au moins c’est clair, fini l’éventuel suspens … direction le Brésil dans 7 ans :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GO

c’etait pas deja en 90 labas ?

oh le Parigo :pfff:

tiens prend des notes ==> Uruguay 1930 • Italie 1934 • France 1938 • Brésil 1950 • Suisse 1954 • Suède 1958 • Chili 1962 • Angleterre 1966
Mexique 1970 • Allemagne 1974 • Argentine 1978 • Espagne 1982 • Mexique 1986 • Italie 1990 • États-Unis 1994
France 1998 • Corée & Japon 2002 • Allemagne 2006 • Afrique du Sud 2010 • Amérique du Sud 2014

atta j’avais 7ans ca va :o