Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

meme si ca n’enleve rien à la Victoire de Rennes sur Lyon :miam: ( 1 à 0 ), dans ce match c’est surtout Rennes qui à été aidé… m’enfin bon

Tu dis ca pour … ?

fini 0-0 !

Football - Ligue 1 - 23/12/2006 - 18:47
Piquionne ne partira pas

Devant l’insistance de Lyon pour Frédéric Piquionne, l’AS Saint-Etienne a tenu à préciser que l’attaquant ne partirait pas au mercato sauf offre exceptionnelle. En football, les choses évoluent si vite que la phrase du jour pourrait bien vite n’avoir aucune valeur d’ici quelques semaines.

On va dire que c’est le foie gras déjà mangé pour Lyon :o

  • 1000000000000000000000000000

T’as tout à fait raison :jap:
J’ai jamais dit que lyon était nul, à mes yeux ils vont gagner la champion’s league :love:
Et lens a mal joué, oui. Tout comme ils sont en train de mal jouer contre Nice :paf:
Ca n’enlève rien au fait qu’ils sont favorisés par les arbitres (en général)

rien ne va plus à paris…

avant on mettait tout sur le dos de canal +, on changeait d’entraineur tous les 6 mois.

Maintenant canal + n’est plus la, les entraineurs se cassent encore la gueule et les resultats sont catastrophiques,

finalement il est ou le problème ? :??:

Trop de médiatisation et une pression totalement inutile :confused:

Faut changer de nom, ca ira mieux d’un coup :oui:

Lens a gagné :paf:

:ouch: Toulouse-Nantes : 0-4 :ouch:
Ca fait vraiment bizarre
Allez Nantes!!!

et voilà Sochaux est 3ème :ane:

je crois :paf: aussi
Mais Lyon est déjà pris :confused:

ou surement la creation d’un second club dans la capitale … comme les autres pays

Football - Ligue 1 - 24/12/2006 - 14:37
Beckham à l’OM?

Le quotidien Sport people affirme, selon des sources proches de David Beckham, que celui-ci pourrait suivre Sven-Goran Eriksson à Marseille si le Suédois rejoignait le club olympien. Les deux hommes se sont connus quand Eriksson était sélectionneur de l’Angleterre.

:miam:

moi aussi hein :o

Football - Ligue 1 - 24/12/2006 - 10:35
Beckham à Paris?

Le quotidien Sport people affirme, selon des sources proches de David Beckham, que celui-ci pourrait suivre Paul Le Guen à Paris la saison prochaine. les deux hommes pourraient faire partie de la future équipe parisienne en quète d’un nouveau défi.

Fake :o

Pas convaincu :o

Football - Premiership - 26/12/2006 - 12:16
L. Diarra au PSG ?

Le joueur de Chelsea, Lassina Diarra, a déclaré qu’il aimerait être prêté au Paris SG dès le mois de janvier. José Mourinho ne serait pas contre le prêt de son joueur, qui est également courtisé par Fulham.

"Le PSG, en tant que Parisien, c"est un club que j"aime bien et que j"ai supporté quand j"étais petit. Mais je ne peux pas dire que c"est mon club de c&oeligur, tout simplement parce qu"ils n"ont jamais voulu de moi. J"aurais aimé que le PSG me prenne dans leur centre de formation, mais ils ne l"ont jamais fait alors que j"étais à côté…", a commenté Diarra.

:super: Il est bon lui, avec Gallardo, ca peut faire du jeu au milieu :oui:

Pas trop jaloux de la crise à Brest ? :sol: