Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

j’arrive en retard mais match de m**** de rennes , si besoin était de préciser :paf: se les geler pour voir un match aussi nul … heuresement que jai pas payé ma place :pfff:

Strasbourg va gagner :o

Moi je vais a la soirée médecine [:shy]

Hehe tu vas voir comment c’est trop bien les soirées médecine :smiley:

Le Celta Vigo a reconnu qu’il était en négociations avec le buteur norvégien de Lyon, John Carew…

hum hum hum

Real Madrid: Capello s’interroge
22/12/2006 - 16:42 Fabio Capello est dépité. La défaite subie par les Madrilènes contre Huelva (0-3) à Santiago Bernabeu, mercredi en Liga, a laissé des doutes dans l’esprit du technicien italien. “Je n’ai aucune idée de qui doit être titulaire, a-t-il avoué. Nous sommes en train de faire cadeau du titre”. Le Real Madrid est actuellement 3e de la Liga avec cinq points de retard sur le FC Séville.

y’a des fois ou j’allucine … le mec et soit disant l’un des meilleurs entraineurs du monde il est payer comme c’est pas permit, il a un budget quasiment illimiter, il recrute 3 ou 4 joueurs sur ce seul mois de decembre et il ose dire qu’il ne sait pas qui mettre titulaire … si je ne trouverai pas ça incroyable j’en rigolerai …

Il abuse un peu effet …
Cannavaro s’est excusé auprès des supporters apparement, il aurait fait un match pathétique :paf:

Sinon, le Celta sur Carew, bonne nouvelle ça :smiley:

Cissé [:shuren]

Et égalisation :smiley:

rendez-vous le 7 Janvier sur canal à 20h50 :o

Se relire, c’est bien :smiley:

Houiller a déclaré qu’il était d’accord pour le laisser partir si il le souhaitait mais seulement si il était remplacé et qu’un attaquant supplémentaire venait.

ça fait qu’un an ou deux que je le dis … pi c’est pas piquionne qui va vous faire gagner la LDC … un attaquant= un capable de faire de très grande chose, si c’est pour avoir un de plus du même niveau que ceux déjà présent, ça n’a aucun interet :neutre:

+1 sur le fond…

Aprés, j’ai déjà été impressionné de voir comment pas mal de joueurs progressent a Lyon, donc peut etre Piquionne, mais trés franchement pour le moment, je trouve ca idiot de faire un tel forcing pour lui…
En France meme, y’a mieux (Dindane notamment), et sinon, je comprend que trouver un super attaquant qui n’a pas joué la LDC cette saison ne soit pas simple, mais si c’est recruter pour recruter, je vois pas l’interet… :neutre:

Sochaux doit gagner contre Nancy [:eveden]

Allez Paris, Diané a marqué :o

Sochaux a gagné :miam:
provisoirement 2ème du classement :ane:

[:themika]

A Lyon ca chauffe apparement, mais Monaco tient le nul !

On sent que les arbitres aiment lyon :o
(tout comme à lens le 17 décembre :stuck_out_tongue: )

si y en a encore un qui dit que les arbitres favorisent Lyon, je le trucide

A lens meme les joueurs ont reconnus qu’ils avaient mal joué !

Bourdayl, arreté avec ça, Lyon à une bonne équipe, sachez le reconnaitre quand meme :o

lyon est une equipe absolument excellente qui est aidée par les arbitres :jap: (meme si ils en ont certainement pas besoin :MDR c’est le cas :neutre: )