Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ce mec est incroyable franchement, il a un volume de jeu hallucinant :oui:

Sinon, on parle enfin de Hunterlaar, ca fait plaisir !!

ouais mais le père Aulas quand il va voir 35M€ pr lui :o

ça va encore causer sur les arbitres… :whistle:

Troisième but pas valable :confused:

Aprés, ca change pas grand chose au résultat…

Dommage que Nancy y ait pas cru un peu plus, ils ont laissé Lyon jouer …

J’ai perdu ma tune :o

c’est clair que c’est pourrit. :confused:

Je pense que oui. :o
Mais je crois réellement que le ballon n’est pas sortit entièrement et que donc le but est valable.

Sinon, superbe match de Malouda !!!!! :clap: :super: :bounce: :ouch:

Je regarde des matchs en famille/entre potes,tous me disent que Malouda est moyen qu’il vendange un max.
Perso pour un milieu je le trouve vraiment énorme !

c’était l’an dernier ça. depuis il s’est bien amélioré !!! :super:

Real Madrid: Gago enfin confirmé
21/12/2006 - 11:16 Après plusieurs jours de négocations, Boca Juniors et le Real Madrid sont enfin tombés d’accord pour le transfert de Gago en Espagne. Les merengue devront finalement payer 20 millions d’euros au club argentin. Une information validée par Boca qui a d’ailleurs confirmé l’information sur son site internet. Le joueur sera présenté vendredi aux socios.

Après Higuain, Gago et c’est pas fini … ça en fait des sous pour ne rien gagner de l’année :o

Ils ont encore des places hors-Europe? Et les courses se font a fond en Argentine en ce moment :ane:

Mauvaise foi :o

Le ballon est sorti entièrement :wink:

Robert Louis-Dreyfus semble prêt à lâcher les rênes de l’Olympique de Marseille après dix années infructueuses. Avec une seule Coupe Intertoto ajoutée au palmarès phocéen et une lassitude qui n’a cessé de monter, RLD attend un successeur. Mais qui est intéressé par l’OM et ses particularismes ?

Les meilleures choses ont une fin. Les autres aussi. L’Olympique de Marseille n’a jamais été aussi proche d’une revente. Dix ans après sa prise de pouvoir, Robert Louis-Dreyfus semble lassé de sa danseuse, d’un club qu’il rêvait de transformer en “Bayern du sud” et installer en haut de la hiérarchie hexagonale, à défaut du toit de l’Europe. Mis en cause dans l’affaire des comptes douteux de l’OM et condamné à trois mois de prison avec sursis (en attendant l’appel en mars 2007), l’actionnaire principal a été touché dans son for intérieur. Et finalement ne s’amuse plus.

Après avoir dépensé 200 millions d’euros en dix ans, dont la majeure partie lors du début de son règne en transferts sonnants et trébuchants (Dugarry, Ravanelli, Blanc, Pires,…) et ayant constamment bouché les trous de trésorerie par la suite, sauvant même le club d’une rétrogradation administrative à l’issue de l’exercice 2000/2001, RLD va passer la main. Deux repreneurs potentiels sont intéressés. Un industriel canadien, Jack Kachkar, patron de la société pharmaceutique Inyx, qui viendrait accompagné de Sven-Goran Eriksson. Un dénommé George Gillett, homme d’affaires américain, est également sur le coup. Mais si la première piste a été confirmée par des proches de RLD, qui se donne “le temps d’y réfléchir”, la seconde n’a semble-t-il pas encore été creusée.

Cent millions pour l’OM

Une chose est certaine, même s’il est loin de l’OM physiquement, Robert Louis-Dreyfus ne lâchera pas le club à n’importe qui. Et ceci, même si son seul titre glané est une Coupe Intertoto en 2005* et que, globalement, sa décennie marseillaise sonne creux (malgré deux finales de C3 et une deuxième place en L1 en 1999). Il ne suffira pas de mettre 100 millions d’euros sur la table (somme estimée pour le rachat du club) pour que RLD laisse les clés après s’est laissé déborder par des personnes soucieuses de s’arroger la gestion du club. S’il n’a su prendre la mesure et imposer un mode de gestion plus rationnel, moins clientéliste à l’Olympique de Marseille, l’ancien patron d’Adidas, touché un temps par des soucis de santé, n’a pas envie de partir n’importe comment.

Robert Louis-Dreyfus va donc désormais s’attacher à quitter la Canebière la tête haute et laisser le seul vainqueur français de la Ligue des Champions entre de bonnes mains. Celles de Jack Kachkar ? Inconnu au bataillon dans le monde du sport, le Canadien, comme d’autres qui souhaiteraient prendre les rênes, devra composer avec un club qui perd de l’argent toutes les saisons. Par exemple, le déficit de la saison dernière a été évalué à 10 millions d’euros. Il faudra aussi accepter le manque à gagner constitué par la gestion des virages du stade Vélodrome par les associations de supporters (28000 places environ) et également que l’Olympique de Marseille, s’il a un potentiel marketing important en France, n’a pas le même rayonnement ni les mêmes possibilités en terme de chiffre d’affaires que Manchester, Barcelone et compagnie.

L’homme qui reprendra l’Olympique de Marseille devra donc le faire également par amour du sport et non seulement de l’argent. D’ailleurs, la mairie ne laissera pas la main facilement aux businessmen invétérés ou aux mécènes venus d’aires géographiques lointaines et aux comptes bancaires opaques. Il n’est également pas question de céder le stade Vélodrome pour en faire un centre commercial géant. L’OM doit rester avant tout un club de football. Qui gagne si possible. Autant de raisons qui pourraient prolonger de quelques mois le bail de Robert Louis-Dreyfus.

Il y a longtemps que j’aurai arreter cette connerie de place pour les guignols qui se font appeller supporter … c’est la mafia ou quoi ? le club gere les places point barre, ça m’a toujours fait alluciner ces conneries …

J’ai lu que Rothen pourrait retourner a Monaco, et que Paris aurait placé Yepes sur la liste des transferts :heink:
Politique bizarre je trouve [:paysan]

Sinon, Lyon insiste pour Piquionne… il est si bon que ca ce mec ??

flemme de lire schumi :o

Pour Rothen et Yepes ça se fera pas.

Pour Piquionne, le président de l’ASSE a refusé de le transférer cette hiver. :wink:

c’pa grave, je resume, je disais que j’étais à fond pour le PSG et que d’ici 1 mois ou deux j’allais investir toute ma fortune pour faire gagner 10 LDC à Paris de suite :wink: à part ça tu n’a rien rater :paf:

Allez Paris !!!! :paf: :paf: :paf: :paf:

:super: :super: :super: je sors c’est bon…
Qui est pour Paris ???

:heink:

la famille Hilton :whistle:

c’est bien parce que c’est noel … 3/20 :o