Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

si l’effet PSG ne les fait pas perdre en technique :paf:

J’attends de voir ça sur le terrain. :slight_smile:

Pour une fois, on file une merde a Marseille, ca fait plaisir :paf:

La Juventus sur Ribéry
28/12/2006 - 11:21 Et si le feuilleton Ribéry connaissait un nouvel épisode ? En ce mercato hivernal, la Juventus Turin aurait proposé 15 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur olympien (23 ans), selon le Corriere dello Sport. Blessé depuis deux mois, le Marseillais a repris l’entraînement juste avant la trêve et devrait être opérationnel en janvier.
:o

Finalement, on vous file un remplacent pour Ribery :paf:

c’te up de goret :o

[:shy]

Le topic foot ne peut se perdre dans les abimes du forum moisi de clubic :o

Et le Red Star? :neutre:

Ca se fera pas. :smiley:

On verra bien. :o

et si rothen venait à Rennes :paf:

Il est chelou ce dossier, j’y pige quedale moi :paf:

Choppée sur labanane.org :

Ce soir, ya France-Angleterre à Wembley. Les joueurs de l’équipe de France sont arrivés depuis 2 jours à Londres. Le jour de la rencontre, ils discutent entre eux car ya personne qui a envie de jouer :
Pirès commence : “Franchement, vous vous sentez, vous ce soir?”
Henry : “Pas un brin. On va encore se faire trop chier, je me sens pas d’y aller”
Wiltord : “Ouais moi non plus. Venez les gars on va chez moi, ya de la bière, on a qu’à commander des pizzas, et on se fait un poker.”
Tous : “Ouais bonne idée, allez on y va!”
Là le sélectionneur arrive, paniqué et leur dit : “Les gars déconnez pas, ya le match on peut leur poser un lapin aux rosbifs!”
Tout le monde discute, personne n’a envie d’y aller, puis finalement, ya Zizou, grand prince qui dit : “Bon les gars, allez-y, moi je m’occupe du match. J’ai mangé trois pizzas hier et je me suis bourré la gueule avec barthez, j’ai envie de prendre l’air et je me sens pas trop le pok, donc je vais y aller, de toute façon faut bien qu’y en ait un qui y aille.”
“t’es sûr, Zizou?” “Ouais, ouais, c’est bon, allez-y je vais leur casser le cul”.
Donc Zizou va jouer contre les Anglish, et les autres se retrouve chez wiltord pour jouer au poker.
A 21h30, juste avant la mi-temps, ya trezeguet qui dit : “Putain les gars c’est la mi-temps, allumez la télé qu’on voit le score”. Ils allument la télé ya 1-0 pour la France, but de Zidane à la 34ème. Tout le monde dit : " Bah, il est trop fort ce Zizou, il assure trop! Il est tout seul et il leur met 1-0 à la mi-temps!" Et ils éteignent la télé.
Une heure plus tard, toujours trézeguet : “Merde le match est fini! Les gars, allumez la télé pour le score!” Et là ils allument la télé et ils voient 1-1 but de Owen à la 95ème!
“Merde! qu’est-ce qu’il s’est passé? Fait chier!” dit pirès. Ils décident d’appeler Zizou pour en savoir un peu plus : “Allo zizou? bah qu’est ce y s’est passé??? yavait 1-0 à la mi-temps! T’as déconné!!” Et là Zizou leur dit “Et ouais, j’ai taclé Beckham et ce con d’arbitre y m’a mit un rouge à la 55ème!”

:MDR :MDR

ils sont si nuls que ça les anglais ?

(j’y connais rienen foot donc :paf:)

Nan, c’est pas les plus mauvais, mais c’est énorme ton truc :paf: :MDR

Y avait la même sur PSG-OM (qd Barthez était a l’OM) :slight_smile:

Cette blague circule depuis que le foot existe je crois :smiley:

Je la connaissais pas mais marrant. :super: :super:

Football - Ligue 1 - 01/01/2007 - 12:29
22 millions pour Ribéry au Real

L’international français Franck Ribéry serait susceptible de filer au Real Madrid cet été. L’OM demanderait 22 millions d’euros pour son transfert selon le quotidien sportif Marca. Les dirigeants phocéens auraient accepter cette idée.

UP :ane:

Le Guen a demissioné des glasgow rangers !
Bientot au PSG ? :ane:

Il a bien fait, c’est un championnat bizarre l’Ecosse …

+1, puis vu le peu d’equipe il dure pas super longtemps en plus