Surtout Fred, parce que l’UEFA ne plaisante pas. ![]()
:MDR
pardon :o
Rien a voir mais j’ai ca a partager avec vous ![]()
Cest un docu-fiction sur le secret d’etat caché derriere le coup de boule de zidane durant la coupe du monde. Ca s’appelle : LE CODE COUP DE BOULE, cest super bien foutu pour du docu fiction amateur ![]()
bon visionnage
ou comment voir des matchs gratos au velodrome… :MDR :MDR
et prendre das maillots aussi !!!! :ane:
Tapie et la vente de l’OM aux guignols :MDR
Ca change du PSG :o
Au risque de passer pour l’éternel pessimiste/dernier supporter de l’EdF mais jouer avec 3 milieu defensif en Lituanie ca sent le match avec 0 occasions ![]()
bon j’espère me tromper et que Toulalan ou Makelele ou Diarra va apporter dans le jeu mais ca fait longtemps qu’on a pas eu une equipe aussi defensive
On va pas refaire ce qui est fait mais un 4-5-1 avec Nasri derrière Anelka m’aurait pas mal plu ( ca arrivera peut etre pendant le match mais bon. W&S )
C’est clair que la compo du milieu me semble assez louche, mais bon, il a peut etre voulu compenser les 3 "attaquants" avec trois milieux plus défensifs…
On verra bien, perso, je m’attend pas a un beau match, faut juste récupérer les 3 points…
Malouda / Govou c’est quand meme des milieux (meme s’ils sont offensifs). Et Diarra je croyais que c’était Alou Diarra mais non c’est Lassana ! C’est pas lui le jeune qui a fait juste 4 matchs? ![]()
Il m’ont pas l’air bien doué les cameramens lituaniens :ane:
La qualité des ralentis m’étonne. :paf:
:sleep:
But d’Anelka ![]()
ouf :o
Il jouait pas au PSG ? [:shy]
tu crois [:paysan]
mais contrairement à bcp de gens, ce joueur, j’aime pas son caractere (qu’il a ou qu’il a pu) mais le joueur est super :jap:
Je le rpefere mille fois à cisse ![]()
La différence avec Cissé, c’est qu’Anelka a monté son niveau technique alors que Cissé ne passe pas le cap de la simple utilisation de la patate et de la vitesse.
Bien joué, ils ont fait ce qu’il fallait, c’est a dire 3 points :jap:
Mouais j’suis quand meme decu.
Oui on a la victoire non il n’y a pas la manière bon ok mais ca commence a nous sembler habituel (moi le 1er) a privilégier la victoire.
Ca reste quand meme un spectacle et la seule chose spectaculaire ca soir c’était la motivation d’Anelka.
Bon et en esperant que le prochain match (amical non?) on voit les jeunes devant (avec Anelka encore) et non pas un match cadenacé ![]()
Rappelez-vous que plus la qualif’ est ennuyeuse et difficile plus la France va loin dans la compétition. :o