En France, c’est pire. Ils sont juste incompétents. :paf:
50% moins cher j’ai du mal a y croire, connaissant les dirigeants :pfff:
Perso jsuis à 30 minutes de métro du parc ! c’est déjà pas mal :ane:
Vivement que le Stade Rennais descende. :paf:
et moi à 50 km de paris… faut vraiment etre supporter. REMBOURSER les frais kilométriques. :super:
de nouveau le net, on va pouvoir dire du mal du PSG à nouveau ![]()
Ben non. :neutre:
Ici on parle pas de la ligue 2. [:shy]
[:sabathan666]
Une attaque personnelle ? :o
Owned :lol:
Mais sinon quand tu dis "notre arbitre préféré", il a arbitré quoi récemment ? Une équipe française ?
Dégueulasse ca :o
Que le RCS monte en ligue 1 ? [:shy]
[:kurdent]
Nan l’arbitre :o
Dans deux ans, le Racing est le nouveau Lyon :o
Les ravages de l’alcool. [:kurdent]
Ok je vois ![]()
Janot a calmé la n-ième embrouille entre l’ASSE et l’OL au sujet de la déclaration "Janot, nous l’aimons bien, mais mort". Il a décidé de ne "pas jeter d’huile sur le feu" et donc d’oublier l’événement.
Sage décision. :jap:
Sanctions: Lille prend cher
22/03/2007 - 19:47 L’instance de contrôle et de discipline de l’UEFA a rendu son verdict sur les incidents qui s’étaient produits au stade Félix Bollaert, lors de la rencontre de Ligue des Champions face à Manchester le 20 février dernier. Réunie à Nyon, l’instance a pris la décision d’infliger une forte amende au LOSC: 100 000 francs suisses, soit un peu moins de 62 000 euros. Manchester, de son côté, a reçu une sanction financière de 15 000 francs suisses (un peu plus de 9000 euros). "Le LOSC juge cette délibération extrêmement sévère et disproportionnée et se réserve le droit de faire appel de la décision", précise un communiqué du club lillois.
Kachkar ne sera pas le propriétaire de l’OM. :MDR
Fred suspendu 3m
Après avoir visionné la cassette de la rencontre Lyon-Roma, l’UEFA a infligé trois matches de suspension à l’attaquant lyonnais Fred. On se souvient que le Gone avait donné un coup de coude volontaire en plein visage de Chivu lors du match retour en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Football - Ligue 1 - 22/03/2007 - 21:15
1 match pour Mendy (PSG)
Sanction clémente pour Bernard Mendy qui n’écope que d’un match de suspension pour son carton rouge reçu lors de Rennes-PSG. Il a un autre match avec sursis en cas de récidive. A signaler que Marcelo Gallardo devra lui-aussi purger un match de suspension à Lens.
moi je dis que les deux s’en sorte bien …