Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

la je crois que c’est inévitable la l2 :confused:

lapin t’es où :o

y a pas de honte à redescendre en L2 :o Sochaux l’a déjà fais :o

Il reste 9 matchs :neutre: Le PSG peut encore presque doubler ses points :neutre:

[:skyos]

Enfin Paris n’a pas le meme budget je pense :neutre:

Au pire ils vont acheter les matchs pour rester en L1 :smiley:

N’exagérons rien, les chances de maintient sont juste bien plombées :paf:

Pfff, ça me fait chier.

Tu veux vraiment une réponse :ange:

Perso j’aurai fait comme lui (sur le but hein pas apres :ouch: :paf: :pfff: )
Parce que bon sur la contre attaque il vient défendre a gauche et permet de ralentir le contre en envoyant la balle en touche.
Apres ca monte a droite donc il se replace a droite(logique vu son poste) apres si personne redescend coté gauche bah c’est pas normal (le gars qui centre était seul a 3m a la ronde :/). Sur le centre il est pas tout a fait placé, Briand arrive lancé comme un boeuf il peut pas vraiment grand chose :neutre:

Enfin outre le résultat c’était quand meme un match sympa hier il y avait du jeu des occazs des 2 cotés et ca c’est encourageant. Faut pas voir la L2 comme une fatalité il reste des matchs et c’est serré :oui:

Seulement de nom. C’est ça la culture footballistique. :sol:

faut arrêter le délire, il n’y a que 2 points avec Troyes… il reste encore 9 matches c’est largement suffisant pour reprendre 4-5 points d’avance sur le 1° relégable :neutre:

Quand tu vois qu’entre le 13° et 4° il n’y a que 6 points, j’m’inquiéte pas trop, c’est n’importe quoi le championnat cette année… Marseille après un trou d’air de 7 matches reste 8° c’est dire le niveau :sarcastic:

En vrai tout ça c’est pour relancer l’intérêt du championnat !! C’est un coup monté par Canal + !! [:siffle] :o :paf:
Ils vont se resaisir au dernier moment et se qualifier en coupe UEFA !! :paf:

Hannn spa là la topic à troll ?? [:dunk]

si vous me cherchez, toussa, toussa…
[:aliceke] pour lapin !! :smiley:

Ce qui m’énerve le plus, ce sont les sondages de mayrde, du genre "Le PSG peut-il descendre en L2?", "Le PSG va-t-il descendre en L2?"…

La plupart des gens répondent à la question "Voulez-vous que le PSG descende en L2?" au lieu de répondre à la question posée. :pfff:

Pluzun :confused:

Khalie -> [:tat]

Mega -> tu n’as pas tord mais consulte le calendrier de Paris :sweat:

ALLLLLLLLEZZZZZZZZ PARIS :o (supporter pour toujours ! )

Vu les derniers résultats, c’est quand meme trop optimiste je trouve… Ils vont pa gagner a l’extérieur comme ca :confused:

Allez paris :o

t là [:lowe]

moi qui compte habité à coté du Parc, l’abo sera 50% moins cher en L2 :ane:

Braamhaar

Regardez bien le geste du bras de notre arbitre préféré pendant le match Ajax-PSV. [:shy]

:ouch:

les arbitres francais n’osent pas encore le faire… notamment ceux qui sifflent des penaltys bidon contre une fameuse equipe…

http://smileys.touslessmileys.com/r26/0307/6014.gif