On a eu du mal à se qualifier pour la Coupe du Monde. :neutre:
j’ai une question pour les parisiens, est ce que vous connaissez un magasins sur paris qui vend des maillots d’équipes autres que le PSG?
je cherche un maillot de manchester pour un neveu
Les magasins de sport ont en général quelques maillots en stock. :neutre:
Pour le précédent Euro aussi il me semble. La on a pas vraiment de mal niveau comptable on a du mal niveau jeu meme si ca peut se comprendre vu nos risques offensifs. J’espère qu’il y aura des essais lors du match amical.
Puis la précédente Coupe du monde, bien qu’elle m’est emballée sur la phase finale proprement dite, les poules auraient tres bien pu être plus terribles pour nous. ( malgres l’arbitrage tout ca mais bon on sait la place des erreurs dans le foot )
Limite je préfèrerais aller moins loin mais reprendre du plaisir a voir l’EdF. Actuellement l’équipe d’Allemagne est moins solide mais je préfère voir ses matchs parce que les joueurs jouent,l’entraineur prend des risques. Nous c’est le resultat, la perf’, je trouve ca dommage surtout avec notre potentiel c’est tout.
là on reconnaitra les vrais supporter a ce moment là… pas les gugusses de pacotille qui viennent juste se montrer au parc.
Pov match… on avait Lyon en ldc pour se faire plaisir, ben c pas l’équipe de France qui prend le relai… :pfff:
Oui et Cissé à part être tout le temps hors jeu et bouffer des occasions immanquables, il ne fait quand même pas grand chose :whistle:
:ouch: Bien joué? :ouch:
On n’a pas du voir le même match, aucun rythme, rien …
Hyper déçu ![]()
+1 …
J’avais bien compris comme ça. :neutre:
Mais je pense que les français n’ont même pas mérités la victoire. :neutre:
Vraiment déçu, un style pas offensif du tout, rien … et s’ils jouent comme ça à tous les matchs ils pensent aller loin dans la compétition? ![]()
Non, mais faudrait pas déconner quand même:
Hier j’ai vraiment cru que c’était un club du 3e age qui jouait au foot :ane:
Gagner 1 à 0 contre une équipe comme la Lituanie, et attaquer aussi peu, c’est du n’importe quoi, si jamais ils sont à égalité de points avec une autre équipe pour la qualif et que ça se joue au Goal Average et qu’ils nous font ce coup là à tous les matchs, ils sont mal…
:neutre:
Cisse il joue bien dans taxi 4 :lol: :lol:
![]()
T’es dur quand meme…
Ca fait bien longtemps que les équipes dites "favorites", comme la France, l’Angleterre, l’Espagne etc… ne gagnent plus avec de gros ecarts contre les équipes des pays de l’Est notamment…
J’étais assez d’accord avec Domenech pour dire que c’était un match piège, dans des conditions pas simples, avec des blessés et sur un terrain franchement plus que mauvais. Sans vouloir chercher des excuses, tu peux pas poser le jeu sur un terrain comme ca, sinon, aprés deux rebonds, t’as la balle qui tape ton tibias et elle saute dans les pieds de l’autre ![]()
Si on avait eu le meme match en France, je dis pas, ca aurait été trés décevant, mais là je trouve ca bien… Faut savoir se contenter des 3 points de temps en temps, et vu le contexte, c’est bien ce qu’ils ont fait je trouve :neutre:
Juju > Le Goal Averrage c’est pas un goal averrage particulier ? En fonction des sites ca change tout le temps le classement entre la France et l’Ecosse ,j’suis plus.
Fibbs > Oui j’avais compris le sens de match joué > on est pas tombé dans le piège ( terrain pourri , equipe d’inconnus avec un niveau pas trop mal )
M’enfin outre les occasions bien peu nombreuses on sent quand meme une volonté de jouer avec ce "style de jeu". On ne peut pas demander aux joueurs d’avoir un jeu offensif et plein d’occasions quand notre joueur ayant le plus de capacités offensives est notre Arrière droit (et le 5eme doit etre Toulalan ou Diarra). Et encore Domenech n’a meme pas pris de risque a 0-0 son seul remplacement a été un "poste pour poste". Et nos 3 milieux defensifs + 4 defenseurs soit 7joueurs/10 a vocation defensive ont conduit l’équipe a joué bas ( ca c’est normal encore) resultat des qu’il y avait un mauvais placement on prenait une occasion et ce qui aussi embetant c’est de conceder autant d’occasions a une equipe faible sur un terrain pourri avec une stratégie defensive et ca je pense que c’est surtout du au fait qu’on avait 3 vrais milieux defensifs donc collé a la defense. Vivement la composition pour le match amical
Je suis d’accord avec toi, j’ai aussi été un peu déçu par la compo de Domenech, mais bon, a force, meme si au niveau du personnage, je suis pas forcement toujours trés fan de lui, au niveau tactique, il est pas mauvais, et je respecte ses choix…
Ce mec vit pour l’EDF, il avait peur de ce match, se souvenait du match en Ecosse et a voulu assurer le truc, au détriment du spectacle :neutre:
J’attend de voir des matches contre des vraies équipes, genre le retour en Italie, ou le match contre l’Ukraine
Sinon, vous avez vu le résultat du Portugal, et surtout les buts ? Cristiano Ronaldo est vraiment devenu un sacré joueur de foot :ouch:
Et quand on lui associe Quaresma encore (but magnifique :oui:), c’est vraiment intéressant !
Peut-être, mais pour assurer le match ça aurait pas été plus simple d’attaquer plus pour marquer plus vite et se mettre à l’abri ?
:paf:
Bon Malouda c’est quand qu’il arrête d’être titulaire en bleu ? :paf:
Sinon Anelka :super:
Ca me fait plaisir pour lui qu’il donne enfin une victoire importante à l’équipe de France (parce que à part Wembley 99, y avait pas grand chose) ![]()
Abidal, malouda ca va encore ![]()
Dommage qu’il est une mentalité de con et un simulateur de première classe :neutre:
ouaip, la belgique s’est pris une sacrée derrouillée :paf:
4-0 :bounce:
Bah justement il va faire quoi ? Parce Lituanie = match piège > 7 joueurs a vocation defensive en Italie il va en mettre 8 ? 9 ?
Pas vu mais c’est vrai que les 2 joueurs sont tres tres bons. MU et Chelsea sont sur Quaresma d’ailleurs ![]()
Il avait tenté ca en Ecosse (enfin il avait fait un 4 4 2 je crois) et on avait beaucoup vendangé et pris un but évitable ![]()
M’enfin c’était le moment de voir si d’autres joueurs offensifs seraient capables d’apporter a l’EdF…On verra peut etre ca au match amical.
Il a apporté 2 occasions dans le match. Avec le peu de joueurs a vocation offensive c’est dur de s’en procurer beaucoup plus.