Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Tiens, en passant… Cortana a encore vu juste :etonne:

quand je suis rentré du taf à 20h, les voisins enlevaient les drapeaux j’en ai jugé que l’unique but des germaniques aura suffi :whistle:

ceci étant, c’est calme dehors, spa pour me déplaire :ane:

:ouch: beau but de Silva qui va calmer les critiques :smiley:

+1 :super:

Dis donc, ça joue là… ils jouent enfin à la brésilienne :miam:

C’est autre chose que le match précédent… pt1 comme on se régale :super:

quel tir !! =)

y a le feu chez les brésiliens :ouch:


Neymar là il a pris cher on dirait :arf:

c’est dingue :paf: , quand je ne tente pas de parier de l’argent (juste pour du fun sur un forum), j’ai le bon prono comme ce soir :paf: , et dès que y a de l’argent en jeu… je gagne pas ou rarement :paf:

allé les Diables, il faut se faire Messi l’Argentine !!!

:ouch: carrément une fracture d’une vertèbre pour Neymar… c’est moche :confused:

Ca va être chaud pr les brésiliens contre les allemands, ils ont plus Neymar ni Thiago Silva. :arf:

Allez hop, ouverture du score des argentins :smiley:

splendide :ouch:

avec quand meme pas mal de chance :smiley: , déjà le belge qui dévie le ballon, qui la dévie en plus pile dans l’axe pour l’attaquant :paf: , et celui-ci n’a meme pas eu besoin de chercher son appui, la chance à voulu qu’elle arrive parfaitement pour la frapper directe au fond des filets :paf:

Mais l’enchainement est superbe quand meme :ane:


enfin le 1er tir cadré des belges si je ne dis pas de bétise :paf:

Il aura fallu la 26ème minutes pour ça :paf:

C’est une impression ou bien les belges joue un peu trop solo une fois devant le but adverse ? :confused:

:paf: l’arbitre qui s’amuse avec sa bombe à faire des “double traits” :nexath

c’est pas fini !

marrant je la voyais arriver celle là :nexath

/HS

Elle me gonfle cette pub :paf: , ils en passe 2 par pub, à raison de 2 pub par heure (au minimum, je ne parle meme pas sur i-télé ou c’est 1 pub toutes les 10 minutes), limite j’ai envie de la lui faire bouffer sa box sfr [:eveden]