Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/tout-ce-qui-touche-au-foot-cest-ici/360603

merci de retourner le couteau dans la plaie :o

nous on a le stade, manque plus que l’équipe :sweet:

:cry:

J’avais zappé le début de saison et y a deux semaines un collègue qui me dit innocemment “tiens, ils sont 17e Amiens ?” … :ouch:

[:vincent]

Au moins vous avez le stade :sweet: Vannes n’a ni le stade ni d’équipe [:kurdent]

on voit bien que sans Ferguson c’est loin d’être pareil … :ouch:

Canto prend la place nom d’un chien :o


7 points en 6 journée, goal average à 0 ... 3 points de la relegation, va falloir faire un truc là :o

Et PSG en tête du championnat ! :o

:kaola:

Comme Chelsea qui n’est pas au mieux, c’est fou cette dégringolade :etonne:

MU à la peine mais quel départ d’Arsenal !

C’est l’année d’Arsenal, Wenger champion et après il peut venir sauver l’EdF :o :ane:

Vous allez me prendre pour un con, mais je viens de réaliser qu’Arsenal était entrainé par Arsène :paf:

Pis on n’en parle pas mais le Real n’est pas à la fête non plus et le Barça a perdu de sa superbe je trouve…

meilleur total de point actuellement en Europe (21 sur 21 ! ) meilleur attaque également sur le viexu continent, deuxième meilleur défense on peut difficilement faire mieux
Edité le 29/09/2013 à 10:43


Pi pour Arsenal je n'y crois pas du tout, mais alors du tout ... bp plus de chance (selon moi) pour Tottenham par exemple ... ce serait même l'année ou jamais pour eux ...
en parlant du barça :

Messi

et, sans blessure, dans moins d’un an et demi il sera également le meilleur buteur de l’histoire de la LDC …

il me semble qu’ils survolent nettement moins leur sujet… je parle de jeu pas de stats :jap:

Oui, moi aussi j’ai peur que ça tienne pas longtemps, mais je crois pas plus en Tottenham :neutre:

:oui: un phénomène :clap:

Carlo va regretter d’etre parti :whistle:

video.eurosport.fr…

le coup franc à 27s :MDR

déjà vu :o

[:viii_tel] Marseille !

pas bien de se moquer :confused:
Notre coeff UEFA va encore faire la geule :o

Et Arsenal continue sur sa lancée :super:

et en Belgique le STandard en est à 9 victoires en 9 matches de championnat !

Pleins de buts ce soir, et le PSG ! :super: