Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Nul de la juve :sweet:

sympa Lyon
SUrement la peur face à l’ogre Portugais :o

Idée pour la LFP : ne plus attribuer de place en EL à partir de la saison prochaine

Ce ne se remarquera pas même au niveau des pts.
Edité le 03/10/2013 à 23:06

de mieux en mieux

8 points d’avance sur le 4ème :super:

Ouais. Jura Sud c’est pas la fête par contre :arf:

Le match du Real ça devait être quelque chose :
57 : 1-0
61 : égalisation du Real
86 : 2-1
90 : 2-2
90 : 2-3 et le Real gagne :smiley:

Lyon :paf:

Aulas paie sa politique tout simplement…

Et Sochaux :paf:

Lyon et Sochaux ! :paf:
A ce prix là, autant pas faire le match ! :ane:

Et ce soir, OM - PSG ! :peur:

L’OM joue fort, peut-être la grosse surprise de cette journée et penalty à suivre… s’ils le ratent, c’est la cata :paf:


Houla... ça chauffe... le PSG va dégoupiller :miam:

Sévère le rouge :confused:

Ouais, apparemment c’est sévère, Valbuena staïle :confused: … mais ça fait 1-0 :miam: et Lavezzi qui prend un jaune en plus.


J'remettrais bien une pièce pour le PSG... 7.25... oserais-je... :D

Ca me parait normal, Valbuena arrivait lancé dans le sens du but donc annihilation d’une occasion :neutre:

Pourtant ça ne m’arrange pas, j’avais parié sur Paris pour le lotofoot du boulot :smiley:

C’est pas fini :jap: Egalisation du PSG déjà :neutre:


[quote="Sekhmetouserapis"] Ca me parait normal, Valbuena arrivait lancé dans le sens du but donc annihilation d'une occasion :neutre: [/quote]

Visiblement, tout le monde trouve ça sévère… j’ai pas les images :jap:

Tout le monde ça veut dire RTL et L’équipe ? Parce que c’est pas comme si ils étaient habitués à mesurer leurs paroles :smiley:

Il est certes sévère mais pas injustifié :neutre:

Tous les commentateurs de RMC, Eurosport et Joel Quignou, ancien arbitre international :jap: En effet, pas injustifié puisque Turpin suit le règlement à la lettre :slight_smile:
Edité le 06/10/2013 à 22:13

disons qu’il est justifiable par l’application stricte du règlement, mais ça fait une peu double peine tout de même. La faute est indéniable, mais c’est juste Motta qui est à la bourre. La faute n’est pas intentionnelle et pas dangereuse non plus, le penalty seul suffisait à mon avis.

C’est Valbuena qui fait un cinoche de malade surtout, donc sur le coup, l’arbitre pense qu’il a tapé fort :neutre:


Faudrait faire entre Gignac là :o
Ben voila... la messe est dite... 2 buts de Paris à 10 contre 11. Et pendant ce temps, Bilbao ne gagne pas... c'est trop injuste :sweet:

toujours des abrutis avec des laser :pfff: