Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Euh, si un pied en l’air qui touche l’adversaire n’est pas dangereux, on sort les cartons seulement pour les fractures ouvertes ? :ane:
Edité le 06/10/2013 à 22:28

le coup-de-pied de Motta qui tape la semelle de Valbuena :neutre: malgré ses roulé-boulé c’est pas le lutin qui risquait de se faire mal!

But de Bilbao… s’ils pouvaient juste en mettre un autre, ça m’arrangerait énormément :whistle:


Il est chaud Turpin sur les cartons :heink:

Bah écoute, je ne te souhaite pas de te faire d’entorse mais on peut se faire mal autrement qu’en se prenant des crampons dans le tibia :wink:

Jaune pour Cavani parce qu’il sert la main de l’arbitre en sortant :pfff: Il est vraiment abruti cet arbitre :riva:

'tain, mais y a des soldes sur les cartons ou quoi ? :heink: :sweet:

En tapant la semelle faut y aller pour avoir une entorse… quand tu shootes sous le pied d’un mec avec des crampons t’as plus de chance de te faire mal que blesser l’autre :neutre:

+1 :heink:

L’averto pour Cavani il était pas nécessaire.

sans doute, si tu tacles avec des bottes de chantier :whistle:
si on avait dû coller un rouge à chaque action avec un niveau de dangerosité comparable, on serait à 7 contre 7 là…

Nul de Bilbao… j’avais pourtant le plus compliqué : victoire du PSG avec plus de 2.5 but et un autre avec but d’Ibra… j’suis un peu vert :sweet:


Bon match et score logique... un poil gaché par l'arbitre :o

Jaune pour Cavani parce qu’il traine pour sortir alors que le précédent avait déjà été averti pour la même raison, je ne sais pas ce qu’ils ont fumé tes commentateurs :paf:

La question c’est pas de savoir ce qui est le plus probable ou pas, c’est un jeu dangereux. Qui, en plus, annihile une action de but, donc jaune + jaune orangé = rouge :neutre:

Je sauve le week-end sur un pari en Live, 3€ -> 42€ :bounce:

Je trouve toujours ça génial au foot la capacité de juger des décisions arbitrales sans même avoir vu le match :paf:

Non, il touche l’arbitre = jaune… sa souffre d’aucune contestation, m’enfin, c’est aussi débile que le jaune d’Ibra alors qu’il avait largement sanctionné Paris. Et j’suis supporter de l’OM alors c’est vraiment pas du partie pris :jap:

Non, ça annihile pas l’action de but parce qu’Alex couvrait encore derrière. Non, il sanctionne le jeu dangereux mais le souci c’est qu’il ne prend pas en compte les circonstances, un jaune aurait largement suffit :neutre:


[quote="Sekhmetouserapis"]

Je trouve toujours ça génial au foot la capacité de juger des décisions arbitrales sans même avoir vu le match :paf:
[/quote]

Y’a des trucs que t’as pas besoin de voir… enfin… c’est pas grave :neutre: l’arbitre a haché le jeu alors que l’esprit était assez bon, c’est dommage… après, y’a pas d’erreur d’arbitrage donc c’est juste dommage :neutre:

Puis j’ai tendance à plus croire 4-5 commentateurs chevronnés :smiley:
Edité le 06/10/2013 à 23:04

Vas-y, explique moi encore comment j’ai mal vu le match que tu n’as pas vu :pt1cable:
Cavani sert la main de l’arbitre et marche pour sortir du terrain, l’arbitre a attendu un paquet de secondes avant le carton, ça n’a strictement rien à voir avec le serrage de main.

Il couvre quoi ? Valbuena arrive lancé pour une reprise dans la surface, tu crois que le défenseur c’est Flash et qu’il aurait eu le temps d’être sur la trajectoire :paf:

Déjà, le jeu n’a pas été particulièrement haché, ensuite il était loin d’être bon enfant avant le penalty avec des joueurs qui se chauffaient déjà.
Mais bon, tu sais sûrement mieux que moi ce qui s’est passé vu que tu as suivi la rencontre à travers des commentaires retranscrivant la rencontre de manière intégrale et impartiale :super:

Quand bien même, c’est complétement con, tu rajoutes du temps additionnel et basta :neutre:

Y’a pas but à coup sûr, ça peut donc pas entrer dans ce cadre. Annihilation d’action de but c’est genre un arrêt de la main, le mec fauché alors qu’il n’y a plus qu’à pousser le ballon… enfin un truc évident.

Enfin, visiblement, la faute c’est action dangereuse pour tous les commentateurs. Maintenant, si tu sais mieux qu’un arbitre international, j’aurais pas plus raison que toi c’est évident :jap:

En début de match ils ont joué à qui à la plus grosse :oui: ça concourt même peut-être au rouge. Mais après c’était viril mais correct visiblement.

Mais arrête de t’exciter… pt1 t’es vraiment le footeux typique quoi… pas moyen de discuter sans élever le ton… Pt1 après on se demande pourquoi les supporters sont si abrutis :riva:

Et toi tu vas être plus impartial que des consultants dont un arbitre international qu’en ont absolument rien à branler… bref… :riva: Moi rien que 7 jaunes et un rouge, au regard du contexte, ça me parait démesuré… mais j’y connais rien :neutre:

Je reprécise quand même : il n’y a pas eu d’erreur d’arbitrage :jap:
Edité le 06/10/2013 à 23:19

:oui:

C’est ce qu’ils disent sur Canal d’ailleurs.

Encore une bande de félés qui y connaissent que dalle… en plus ils sont pro-PSG à mort :o

[:skyos]

www.eurosport.fr… :whistle:

Nouvel entraîneur à Sochal

www.lemonde.fr…

Bon en même temps je ne suis pas sûr que ce soit l’entraîneur le problème. Ni que ça nous empêchera de descendre en L2…

Dommage dans la liste des postulants y avait JPP, ça aurait été marrant :o