Je présume que tu parles de Quignou qui est payé pour casser du sucre sur le dos de ses anciens collègues et qui ne cherche jamais à les défendre ? C’est pas parce qu’on est “ancien” que la parole est d’évangile :neutre:
Donc ça a calmé tout le monde et l’arbitre a donc bien géré la tension sur le terrain, cqfd :jap:
Bah écoute, arrête déjà d’être plein de certitudes sans avoir vu une seule image alors que j’étais devant le match :pt1cable: C’est comme si tu faisais la critique d’un bouquin que tu viens de lire et que je t’explique que t’as rien compris parce qu’un reviewer amazon a dit le contraire :paf:
Et surtout ils sont bien connus pour ne jamais s’emporter envers les arbitres :oui:
Exactement ce que je disais hier : penalty indisctuable et rouge sévère mais pas injustifié :neutre:
Exactement ce que je disais hier : penalty indisctuable et rouge sévère mais pas injustifié :neutre:
[/quote]
OK… on disait la même chose quoi :sleep:
[quote="Sekhmetouserapis"]
Je présume que tu parles de Quignou qui est payé pour casser du sucre sur le dos de ses anciens collègues et qui ne cherche jamais à les défendre ? C’est pas parce qu’on est “ancien” que la parole est d’évangile :neutre:
[/quote]
On doit pas parler du même parce que celui que j’entends régulièrement sur RMC au contraire, il va quasiment systématiquement dans le sens de l’arbitre :whistle:
[quote="Sekhmetouserapis"]
Bah écoute, arrête déjà d’être plein de certitudes sans avoir vu une seule image alors que j’étais devant le match :pt1cable: C’est comme si tu faisais la critique d’un bouquin que tu viens de lire et que je t’explique que t’as rien compris parce qu’un reviewer amazon a dit le contraire :paf:
[/quote]
ha ok… comme parler de consultants sans jamais avoir entendu leur commentaire quoi :paf:
oui il a mis un but du plat du pied, sur une action où Ribéry et Cabaye ont fait tout le boulot. Sinon il a vendangé deux-trois ballons après ça, donc tout est normal :paf:
n’empêche ça fait plaisir de revoir des buts en bleu :miam:
J’ai eu tout bon sur les 3 matchs que j’avais choisi (Belgique, France, Italie) merci sporty :). Pour demain je vais me risquer à suivre les pronostics des matchs du Portugal et de la France car les matchs en “victoire simple” il n’y a rien à en tirer www.sportytrader.com/coupe-monde-football.html. Bien joué @Megadub le 6-0 en score exact! :super: Jamais j’aurais pensé qu’ils feraient un score pareil. Cependant il faut le dire, j’ai trouvé la compo d’équipe de deschamps efficace en 1ère mi-temps.
J’ai pas misé 6-0 exactement Y’avait une cote de 8 sur le multiple 4-0, 5-0, 6-0… à 6-0 j’ai quand même eu peur qu’ils en remettent pas encore :paf:
Sinon, j’avais un multiple de 8 matchs que j’ai gagné mais c’était facile… cote de 3.5 je crois :neutre:
La prochaine journée ça va être compliquée parce que les choses sont jouées pour la plupart des équipes… du coup… ce sera pas facile à pronostiquer [:paysan]