Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Je présume que tu parles de Quignou qui est payé pour casser du sucre sur le dos de ses anciens collègues et qui ne cherche jamais à les défendre ? C’est pas parce qu’on est “ancien” que la parole est d’évangile :neutre:

Donc ça a calmé tout le monde et l’arbitre a donc bien géré la tension sur le terrain, cqfd :jap:

Bah écoute, arrête déjà d’être plein de certitudes sans avoir vu une seule image alors que j’étais devant le match :pt1cable: C’est comme si tu faisais la critique d’un bouquin que tu viens de lire et que je t’explique que t’as rien compris parce qu’un reviewer amazon a dit le contraire :paf:

Et surtout ils sont bien connus pour ne jamais s’emporter envers les arbitres :oui:

Exactement ce que je disais hier : penalty indisctuable et rouge sévère mais pas injustifié :neutre:

Spa des masses sexy :confused:


[quote="Sekhmetouserapis"]

Exactement ce que je disais hier : penalty indisctuable et rouge sévère mais pas injustifié :neutre:
[/quote]

OK… on disait la même chose quoi :sleep:


[quote="Sekhmetouserapis"]

Je présume que tu parles de Quignou qui est payé pour casser du sucre sur le dos de ses anciens collègues et qui ne cherche jamais à les défendre ? C’est pas parce qu’on est “ancien” que la parole est d’évangile :neutre:
[/quote]

On doit pas parler du même parce que celui que j’entends régulièrement sur RMC au contraire, il va quasiment systématiquement dans le sens de l’arbitre :whistle:


[quote="Sekhmetouserapis"]

Bah écoute, arrête déjà d’être plein de certitudes sans avoir vu une seule image alors que j’étais devant le match :pt1cable: C’est comme si tu faisais la critique d’un bouquin que tu viens de lire et que je t’explique que t’as rien compris parce qu’un reviewer amazon a dit le contraire :paf:
[/quote]

ha ok… comme parler de consultants sans jamais avoir entendu leur commentaire quoi :paf:

youpie yeah, les belges ènent 0-2 en Croatie à la mitemps, à nous le Brésiiiiiiiiiiiiiiil !!!

Actuellement 25points sur 27 !!!

Je me marre en repensant à tous les collègues qui étaient en mode “nan, je regarde le rugby ce soir, on va encore se faire chier avec l’EdF” :ane:

Ouais enfin c’est très faible en face :neutre:

Et ?

si on en plante 6 ou 7 j’espere pour lui que Benzema va en mettre un parce que sinon … :paf:

Je sens bien le coup où il rentre en 2e mais on en plante plus un :paf:

alors vous nous enviez cette ambiance au Parc les sudistes :o

Tu disais ? [:shy]

On est mauvaises langues :o

On a plus qu’à attendre 15 matches pour le prochain qui finira forcément par arriver :ane:

Pas vraiment

Ben les buts font pas un beau match :jap:

J’aime quand un plan se déroule sans accroc ! :sol:


Au fait, Benzema aurait marqué ??? :ouch: Edité le 11/10/2013 à 22:33

oui il a mis un but du plat du pied, sur une action où Ribéry et Cabaye ont fait tout le boulot. Sinon il a vendangé deux-trois ballons après ça, donc tout est normal :paf:

n’empêche ça fait plaisir de revoir des buts en bleu :miam:

J’avais placé un petit pari sur le score exact à choix multiple = 4-0/5-0/6-0… merci l’EDF :miam:

et merci les Diables Rouges !!!

J’ai eu tout bon sur les 3 matchs que j’avais choisi (Belgique, France, Italie) merci sporty :). Pour demain je vais me risquer à suivre les pronostics des matchs du Portugal et de la France car les matchs en “victoire simple” il n’y a rien à en tirer www.sportytrader.com/coupe-monde-football.html. Bien joué @Megadub le 6-0 en score exact! :super: Jamais j’aurais pensé qu’ils feraient un score pareil. Cependant il faut le dire, j’ai trouvé la compo d’équipe de deschamps efficace en 1ère mi-temps.

J’ai pas misé 6-0 exactement :wink: Y’avait une cote de 8 sur le multiple 4-0, 5-0, 6-0… à 6-0 j’ai quand même eu peur qu’ils en remettent pas encore :paf:

Sinon, j’avais un multiple de 8 matchs que j’ai gagné mais c’était facile… cote de 3.5 je crois :neutre:

La prochaine journée ça va être compliquée parce que les choses sont jouées pour la plupart des équipes… du coup… ce sera pas facile à pronostiquer [:paysan]

Allé, nos diables vont faire du petit bois des Gallois :oui:

même Bales, le joueur à 100millions a eu peur :lol:


hé bé ils jouent les frenchies ! Maintenant faut convertir !