Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Pas mal le but de francky :o

zut l’ai raté, je regardais l’autre match :o

Joli :oui:

Ribery est pas loin de pouvoir remplacer Zizou !

En tout cas, on retrouve le punch du match précédent… un groupe est peut-être en train d’émerger… il était tant que Deschamps teste ce shéma quand même :o

Enfin… pas d’enflammade… c’est juste moins brouillon que d’habitude :jap:

ça c’est sur ça reste l’Australie et la Finlande … on verra déjà ce qu’il se passe en barrage …

ben oaui Benzema est pas encore la donc ça va encore :ane:

et L’Angleterre est en barrage pour le moment …

Angleterre france?

genre ecosse france avec une main d’Henry ?:ane:

Ils ont encore le temps de marquer. Mais c’est clair que l’Ukraine ne peut pas perdre donc l’Angleterre doit gagner :o


L'Espagne a marqué :o (quelle surprise :o )

c’est un peu brouillon pour le moment sur les deux matches !


Et la Suède qui mène 2-1 contre l'allemagne, si ça reste ainsi les Belges seront 3e mondiaux lundi !!!

si ça reste comme ça, ça m’arrange pas du tout… déjà que l’Israel et la Russie se sont ratés… j’savais bien que parier sur la dernière journée des qualifs c’était la loose :o

But Anglais!

Et l’Allemagne cartonne :paf:

C’est quoi déjà les conditions pour passer tête de série à la place de la Suède ?
Edité le 15/10/2013 à 22:05

tin m’a fallu 15secondes pour comprendre pourquoi TF1 avait inverser les caméras… En fait c’est juste qu’on est en 2e mi-temps et qu’on a changé de coté :paf:


[quote="Asbel"] Et l'Allemagne cartonne :paf:

C’est quoi déjà les conditions pour passer tête de série à la place de la Suède ?
[/quote]
Ibra est suspendu?


BOOM 2-4 :/

[Photo supprimée]

Yep, carton au dernier match
Edité le 15/10/2013 à 22:14

et 3-4


3-5 ce match de fou !

Espagne - Géorgie 2-0. Bon ça c’est fait :o

Les belges sont mal payés ce soir, Hazard vient de transpercer la défense et le gardien arrete encore :grrr:

Et Ukraine - Saint-Marin 7-0 [:shy]