Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

un peu ennuyant ce match…

Pfff on joue comme des branques depuis 5 min…


Ce serait bien qu'on puisse faire 2 passes de suite sans perdre le ballon.

Je pense qu’on va s’en prendre un 2ème dans les 10 dernières minutes.


On a eu chaud

oué :smiley: , bah là c’était vraiment pas loin :paf:


allez :ane: , plus que 6 mins et la France est OUT [:superguipom]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

ça sent la fin vu le peu de motivation en attaque que l’on peut voir des français [:shy]

Beaucoup de buts ont été marqués à la fin du match ( y compris pendant le temps additionnel )


Bah ils essayent...mais c'est précipité sur la fin.

vu l’engagement des français là, j’ai de gros doute sur cette hypothèse :paf:

4 min…


[quote="SanYohan"] [quote="Franck_1_1"] Beaucoup de buts ont été marqués à la fin du match ( y compris pendant le temps additionnel )
Bah ils essayent...mais c'est précipité sur la fin. [/quote] vu l'engagement des français là, j'ai de gros doute sur cette hypothèse :paf: [/quote] Ça peut aussi être un 2 e but allemand ;-)

il donne large je trouve pour le temps additionnel :heink: , y a pas eu d’arrêt pendant le jeu :heink:

Y’a eu 3 min d’arrets de jeu à la première mi-temps qui n’ont pas été comptés.

Bon, c’est fait.
Edité le 04/07/2014 à 19:55

Est-ce qu’on est qualifié… pour un billet d’avion ? :whistle:

1 minute j’ai vu moi :heink:

On regarde le meme match ? [:pydon]

Fait chier, pour battre les Allemands on avait besoin de l’EdF des derniers mois et, comme les deux derniers matches, on a eu celle d’il y a un an avec un Benzema qui fait toujours un contrôle de trop ou un Evra qui a passé son temps à balancer les ballons en 6m :confused:

Une minute donnée par l’arbitre, mais nettement plus en réalité.


Bon Colombie ou Brésil ?

moi je parle du temps officiellement annoncé :o . les 4mins sur la seconde mi-temps étaient exagérés :o y a eu aucun arrêt de jeu pour expliquer aussi longtemps :o

3 min rien que pour les remplacements, ça c’est normal, plus une minute pour les différentes fautes et gain de temps. Y a rien de choquant :neutre:

Comment ça ? Il a sifflé à la 55e seconde du temps additionnel :heink:
Edité le 04/07/2014 à 20:03

suite à la blessure de je-sais-plus-qui, les joueurs ont eu le temps de boire un coup, aller aux chiottes et fumer une clope…alors 1 min en plus, sifflée à 55sec ça fait court.

Ça c’est depuis le début du mondial, hein, qu’il y a une pause boisson à la moitié des mi-temps quand le match a lieu en début d’après-midi :wink:

Y a eu la même en 2e période d’ailleurs.

Bon mon premier sentiment c’était de me dire que Varane est fautif sur le but, Benzema, Pogba et Greizmann n’ont pas joué au niveau requis et qu’on a vu la France bien trop statique… mais au bout du compte, je crois que les allemands ont simplement été meilleur et ça aurait pas été spécialement juste de gagner même si le nul était le score le plus logique dans cette partie.

Et là, pour le coup, je pense que l’absence de Ribery nous a vraiment porté préjudice sur CE match :wink:

Au bout du compte, j’suis juste un peu dégouté d’avoir vu un match pourri et la France qui, comme je le craignais, n’a su gérer ni un match de ce niveau ni d’être mené au score.

Voila tout de même de bonnes bases pour 2016 en espérant que ça marque le début d’une belle épopée :super:


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="Franck_1_1"] [quote="Sekhmetouserapis"]

Comment ça ? Il a sifflé à la 55e seconde du temps additionnel :heink:
[/quote]
suite à la blessure de je-sais-plus-qui, les joueurs ont eu le temps de boire un coup, aller aux chiottes et fumer une clope…alors 1 min en plus, sifflée à 55sec ça fait court.
[/quote]
Ça c’est depuis le début du mondial, hein, qu’il y a une pause boisson à la moitié des mi-temps quand le match a lieu en début d’après-midi :wink:

Y a eu la même en 2e période d’ailleurs.
[/quote]

:oui: c’est la pause fraicheur qui est en effet une habitude lorsque la température est très élevé :jap: Elle n’est pas ajoutée au temps additionnelle.
Edité le 04/07/2014 à 20:47


[quote="Sekhmetouserapis"] Fait chier, pour battre les Allemands on avait besoin de l'EdF des derniers mois et, comme les deux derniers matches, on a eu celle d'il y a un an avec un Benzema qui fait toujours un contrôle de trop ou un Evra qui a passé son temps à balancer les ballons en 6m :/ [/quote]

Faut voir aussi que la pelouse est pourrie… le jeu s’en est ressentie aussi pour les allemands :jap: