Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

et moi de lui faire bouffer de la fibre pour voir si elle sait faire :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c’est pas fini !

bon allez les argentins :o , encore un second but svp :jap:

bah si ! :paf:

mais non :o


[quote="webmail"] ben comme avant en fait, Howard en a encore sorti quelques-uns, sauf que les Amerloc se sont un peu reveillé et en ont mis un aussi
[b]et mon prono pour la finale France VS belgique tient toujours[/b] :bounce: [/quote] j'ai pas précisé que c'était dans un futur proche [:shy], mais je le sens bien pour l'Euro 2016 :oui:

[:skyos]

Pas bien passionnants ces quarts, par rapport aux poules et aux huitièmes :confused:

un remplacement de goal dans le temps additionnel des prolongations ? :paf: Je suppose que si le coach a décidé ça c’est que le goal remplaçant est meilleur sur les tirs aux buts ? :paf:

bon bah apparemmentle coach hollandais a bien fait de changer le gardien pour les tirs aux buts :smiley:

La preuve: oui !

simultapost :smiley:

Un grand bravo aux Costa-ricains qui se se sont bien battus pendant ce tournoi.

bon, espèrons que n’ait pas Brésil Argentine en Finale, car des 4 c’est pas ceux qui méritent le plus !

Je verrais bien un Allemagne Brésil mais on l’a déjà en demis…

Sympa la lettre des Diables aux supporters !
Faut dire qu’ils ont fait vibrer tout le pays !


dingue ces chiffres [quote=""] [b]Daniel Van Buyten a remporté 87,5% des duels qu'il a disputés.[/b] Largement devant Vincent Kompany (65,6%) et Jan Vertonghen (64,3%). [/quote] et dire que hier c'était peut-être le dernier match de sa carrière à 36ans ! Edité le 06/07/2014 à 13:28

c’est ce qui se profile

les deux vont jouer leur demie “à la maison”

Le Brésil je les voyais déjà mal barré mais sans Neymar ni Silva, ça m’étonnerait fort qu’ils battent l’Allemagne. Et je ne pense pas qu’à leurs qualités techniques mais aussi, et surtout, l’impact sur l’équipe :jap:

Pas de match ce soir ! [:eveden]

ni demain !
Edité le 06/07/2014 à 21:23

jusqu?à maintenant le Brésil a surpris, je pense qu’on le sera encore face à l’Allemagne.
à chaque fois ils s’adaptent à l’adversaire.

même sans Silva et neymar ce sera grand.:jap:

Ils n’ont surpris que lors du dernier match, jusque là, ils ont surtout été chanceux :neutre:

Bon allez, cette nuit, tous derrière l’Allemagne :o