Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

C’est juste une info en plus… perso, j’ai pas vraiment d’avis tranché si ce n’est qu’il fallait qu’il soit exclu :jap: Il me semble que c’est la première fois qu’un joueur est exclu définitivement d’un mondial aussi.
Edité le 26/06/2014 à 16:56

c’était pas dans ce sens que j’ai eu le ressenti, plutot que tu tentais de me convaincre que 9 matchs c’était suffisant , parce que zidane avait eu que 3 matchs :jap: , alors que pour moi ça n’a absolument rien à voir ce sont 2 “agressions” différentes de 2 personnes aux comportements différents dans l’ensemble de leur carrière :jap:

L’arbitre qui vient “bloquer” l’attaque des ghanéens en se trouvant dans la trajectoire de la balle, et qui donne une attaque (conclu par un but) des portugais :confused:
Edité le 26/06/2014 à 18:32

Et voilà, match nul entre USA et Allemagne, encore un match arrangé ça, comme ça ils sont sûrs de passer tous les 2 ! :o

arrangé je suis pas sur, ça attaque fort des 2 cotés, meme si les allemands s’offrent beaucoup plus d’occasion :smiley: , mais le goal américains se débrouille bien :oui:


[quote="LaPieuvre"] Et voilà, match nul entre USA et Allemagne, encore un match arrangé ça, comme ça ils sont sûrs de passer tous les 2 ! :o [/quote] et voila :o , but des allemands :o

Tu disais ? :ane:


et le Ghana égalise :clap:

Cet enfoiré de Muller qui marque juste pour me contredire ! :o


Et ce soir, tout le monde à fond pour les russes !!! :bounce:

Les Portos qui mènent !
Ils peuvent encore se qualifier ? :confused:

oui, suffit juste d’en mettre 4 autres [:mpay]


'sont pas passionnant les matchs en tout cas. Ce soir je pense que ce sera même pire :(

Il reste 3 minutes…

Donc c possible ! :o

Allemagne et USA alors ! :neutre:

Adios les Portos et Ronaldo ! :o

1 but pour la russie :paf:

Va y avoir des feux encore cette nuit :pfff:

:ane:

J’attends le 2e but des russes. :whistle:

:ouch: carton rouge pour le belge :ouch:


ça ca va etre bien dur pour eux de gagner [:paysan] , surtout que les coréens sont à fond dans le match [:paysan]

Pluzun …

l’Algérie est revenu à 1 partout :wink:

purée pas fier d’être belge ce soir :confused:


hohoho et à 10 contre 11 les belges qui marquent par Vertongen !!!
pffff purée quel non match, mais quelle éfficacité !

les belges en 13 matches 11 victoires 2 nuls !


victoire :bounce: plus que 4 victoires et on leve la coupe :ane:

en tout cas, les belges font mal dans les 20 dernières minutes à chaque fois :jap:

On jouera le 1/7 à 22H contre les USA !
Edité le 26/06/2014 à 23:53

Vu le bordel hier soir, je m’en serais douté de toute manière. :pfff:

Prochain match de ces mecs, je prends la bagnole et je me barre je ne sais où en campagne pour pouvoir pioncer.

Marre. :pfff:


[quote="webmail"] On jouera le 1/7 à 22H contre les USA ! [/quote] Allez USA ! [:shy]

Non, bien joué les Belges ! :slight_smile:

Ils jouent contre l’Allemagne… y a moins de risques :o
Edité le 27/06/2014 à 06:50

si :smiley: et meme un plus gros risque :smiley:

… celui de voir sa voiture cramé parce qu’ils sont pas contents d’avoir perdu :ane: