Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

bon après le 1-0 contre les USA (but à la 82minutes), on battra l’argentine en quart, 1-0 but à la 78minutes, puis les pays bas, 1-0 but à la 88e minute et finale contre la france, la prono en suspend :ane:

faux, il était récidiviste :ane:

ha bon… du genre 3x en 1an?

je sais plus :ane:

En tout cas il avait déjà pris un rouge en 98, soit le mondial qu’il avait joué avant :slight_smile: C’était pas un tendre Zizou :smiley:
Edité le 27/06/2014 à 10:54

oui mais on parle de 98 et 2006…
et en 98 il s’était essuyé les crampons sur un joueur et de mémoire avait pris 2 matches (danemark et paraguay)

ben oui, il a pas pu en prendre en 2002 vu qu’il y était pas :ane:

nan mais j’parle de coups d’boule :oui:

c’était une semelle moins méchante que ce à quoi Pogba a eu droit contre le Honduras (qui n’a été sanctionnée que d’un jaune). Il a fait quelques coups de sang mais c’est quand même pas comparable à Hannibal Suarez ^^’

sport24.lefigaro.fr…

14 ! [:woohoo]

:nexath

:nexath ²

hé bah c’est calme ici :smiley: , contrairement au match du moment c’est ultra électrique l’ambiance sur le terrain :ane:

1-1

Merci la défense brésilienne ^^

Je me régale :miam: Dommage qu’il y a tant de faute :confused:


:ouch: le gardien chili est un aventurier :paf:

'tin l’ambiance sur le terrain :paf: , c’est super engagé des 2 cotés :ouch: , mais +1 avec megadub, dommage qu’il y ai tant de fautes :confused: , mais bon vu le jeu, c’est pas franchement étonnant :paf:


[quote="megadub"] :ouch: le gardien chili est un aventurier :paf: [/quote] oué :paf: , limite suicidaire :nexath

Neyma est tout de même exceptionnel… y’a pas à chier, techniquement il est incroyable et il a une pointe de vitesse :etonne:

Bah j’ai envie de dire, heureusement qu’il est là pour le Brésil. C’est un des seuls au niveau.

:ouch: le Chili qui bouffe a feuille là :etonne:

hein ? :paf: