Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Il n’y a pas eu coup de coude, il s’est juste libéré des bras d’un equatorien. :neutre:

Au fait, je viens de voir, pas moyen de mater les 8e et les quarts ? Apparemment ça passe pas sur TF1, même les matches de la France… :confused:
Ca sera diffusé à la télé seulement à partir des demi. :arf:


Arf j'ai peut-être rien dit, selon là où on regarde, les matches sont diffusés ou pas. :fou:

Sur SBS tout est diffusé :o

Ca a dû changer parce que TF1 ne devait pas diffuser les 1/2 et la 3e place… c’est pour ça que j’ai pris Bein… j’me suis bien fait enfler finalement :paf: quoique… j’pourrais voir toutes les 1/8 :slight_smile:
Edité le 26/06/2014 à 14:06


[rmcsport.bfmtv.com...](http://rmcsport.bfmtv.com/info/625833/muntari-boateng-vires-groupe/) :nexath

la France à midi Lundi ça ne m’arrange pas du tout :o
l’atelier va bosser au ralenti

un aprem’ de perdu :pfff:

Pour nous, midi tombera à 18h lundi [:athena]

:non: pour moi c’est mardi à 2h du mat’… mais bon je vais être obligé de regarder quand même. Vais pas être frais au boulot :o
Edité le 26/06/2014 à 14:49

Il y a peut-être moyen de déplacer le dimanche à mardi :neutre:

C’t’une idée… mais dredi ça tombe quand du coup ? :nexath

Tu peux toujours essayer de les embrouiller avec les 2 jours manquant en février :oui:

quand Polupy le décidera :neutre:

comme d’hab :paf:

Suarez suspendu 9 matchs et 4 mois d’activités

et paf dans les dents :o

c’est tout ? c’est pas comme si c’était la première fois :sarcastic: , ce mec devrait etre exclu à vie du milieu sportif, c’est un grand malade ! :sarcastic:

coupe du monde finie pour lui ![quote=“SanYohan”]

c’est tout ? c’est pas comme si c’était la première fois :sarcastic: , ce mec devrait etre exclu à vie du milieu sportif, c’est un grand malade ! :sarcastic:
[/quote]
+1 il a reçu moins qu’en 1ere league :confused: (10matches)

c’est déjà pas mal et ça signe l’élimination de l’Uruguay vu comme ils galèrent sans lui :neutre:

bah vu qu’il était susceptible d’être transféré au Barca et que du coup, ça va refroidir les ardeurs du club, déjà là il perd beaucoup le croqueur :neutre:

et puis c’est 9 matchs avec la selection + 4 mois d’activités footballistiques donc absent des terrains jusqu’en novembre

ils auraient pu coller avec 4 mois de soins psychiatriques ça aurait pas été du superflu :ane:

Zizou n’avait pris que 3 matchs pour une agression caractérisée :neutre:

[:kramoc]

oui mais il n’était pas récidiviste !

déjà, je suis pas un grand fan du “zizou”, mais alors comparé un coup de boule (sans qu’on connaisse vraiment les raisons) sur 1 match, et un gars qui mord ses adversaires (là c’est la 3eme fois si j’ai bien compté), c’est pas la meme philosophie de gars ! :sarcastic:

Mais je me tairais, je préfère ne parler que des matchs ici :sarcastic: