Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Au boulot quand on part à plusieurs en mission on a chacun notre chambre d’hôtel, encore heureux :jap:

(et dans les pays à risque, oui c’est dans des hôtels pas mal étoilés)
Edité le 25/06/2014 à 09:22

tin mon prono pour japon colombie 0point :paf:

Une inconnue ?

Je doute que les femmes des joueurs ne se connaissent pas. :ane:

Ouais, m’enfin, ce n’est pas pour le boulot.

Je vois plutôt ça comme des vacances gratos aux frais de la FFF. :paf:

Si elles ne sont pas contentes, elles n’ont qu’à se payer le voyage. :pfff:

J’vois pas pourquoi elle serait particulièrement amie… ta femme est super pote avec les femmes de tes collègues ? :confused:


[quote="juju251"]

Ouais, m’enfin, ce n’est pas pour le boulot.
[/quote]

Ben si. Leur mec est en déplacement pour le boulot avec interdiction absolue de voir leur famille… qui accepterait ça dans son taff ? Payer le voyage est le moindre des compensations :o

Tu me rappelles combien ils gagnent ?

Je n’ai pas dit qu’elles sont forcément amies. :neutre:

Après, je ne parlais pas non plus de les faire dormir dans le même lit non plus (enfin, elles font bien ce qu’elles veulent, ça ne me regarde pas). :ane:

Tant que le film est dispo sur la baie ça me va :o

:MDR

Combien tu demanderais pour être séparé de ta famille pendant 2 mois pour bosser pendant tes congés ? :slight_smile:

Tout n’est pas qu’une question d’argent :neutre:

Et puis c’est 75k€ par joueur je crois… pour la plupart c’est tout juste de l’argent de poche comparé à leur salaire annuel… surement pas de quoi compenser cet inconfort :smiley:

RAPPEL : c’est la FIFA qui paye les joueurs… 30% des primes FIFA pour être exact :jap:

Peu importe, tu cohabites pas avec quelqu’un que t’as tout juste rencontré dans l’avion ou qui est une vague connaissance :neutre: Et puis tu fais comment avec les minots ? Non, soyons sérieux, tu peux pas leur filer des chambres communes évidemment.

C’est pas parce qu’ils sont footballeurs et gagnent beaucoup d’argent en club qu’on doit leur faire subir tout et n’importe quoi :o Ils le volent pas leur salaire hein :neutre:
Edité le 25/06/2014 à 17:38

Les 75 K€ ça ferait largement le taff crois moi …

Justement, les mecs ils gagnent des millions par an et c’est trop dur pour eux de ne pas avoir leur famille pendant 1 mois ?

Et je ne parlais pas de les priver de leur famille, mais je disais surtout qu’il faut arrêter de se foutre du monde, ils sont foutus de le payer eux-même le voyage.

Question con, mais pour les gens qui ont un boulot normal (rappel : Le foot c’est un sport, un jeu à la base … ), ça se passe comment quand ils sont envoyés à l’autre bout du monde pour leur boulot ? :confused:

(Il faudrait poser la question à Asbel, tiens).

Enfin, bref, ce que je vois moi, c’est qu’on offre encore des trucs à des gens qui sont foutus de se les payer eux-mêmes …

Si je décide d’aller au Brésil suivre des matchs de la coupe du monde, je doute fortement que la FFF participe à mon voyage. :nexath

Ouais, enfin, faut voir aussi si on parle de chambres “normales” ou de suites royales +++ … :sarcastic:

“Tout et n’importe quoi”. :MDR
Edité le 25/06/2014 à 17:46

Ca part pied au plancher :miam:

Bref :o , revenons au sport :o

Argentine mène déjà avec 1 but :o


ah bah nan :paf: , 1 partout entre Nigéria / Argentine :paf:

1 à 1. :paf:

Et pour une semaine de salaire ? :slight_smile:

Ben oui… Suffit pas de gagner du pognon pour oublier sa famille hein :heink:

Oui… Parce que tu vois des mecs qui gagnent une blinde à rien branler… Ben moi j’vois des salariés qui mettent leur carrière entre parenthèse voir pire (risque de blessure) pour pas grand chose à qui on impose des règles que n’importe qui d’autre n’accepterait pas.

C’est pas du tout un jeu en pro :wink:

Et pour les gens normaux on leur paye 2 aller-retour par an et une prime d’éloignement substantielle comparé au salaire de base :jap:

Et dans la fonction public, c’est même carrément bien plus avantageux :miam: (appart de fonction, protection privé, primes, avantages fiscaux, etc.)

La FFF vie déjà très largement sur le dos des joueurs :neutre:

Rassures toi, ces dépenses ne te coutent pas un centime :slight_smile:

on parle pas de supporters qui veulent se payer un voyage gratos là hein :paf:

Je ne cohabiterais pas mieux avec un parfait inconnu dans un appart de 120m :neutre:
Edité le 25/06/2014 à 18:15

allez hop, la Bosnie prend l’avantage :smiley:

Et Bein qui prévient toujours pas, empêchant ainsi d’aller voir le ralenti :riva:

Ok. Alors si je te suis : on interdit aux joueurs de voir leur famille, prenant ainsi le risque de ne pas optimiser leurs perfs.
On les paye une misère comparé à leur salaire au risque de tuer leur carrière (cf Cissé), le tout en leur imposant une exemplarité digne des plus fervent serviteurs de la nation.

Tout ça pour que la FFF se goinfre un peu plus sur leur compte (sponsoring record de Nike par exemple). Ok…ben, On n’est pas d’accord :slight_smile:


[quote="Compte supprimé"]

120 m2 ca va quand même non? pour un mois tu pourrais survivre non?
[/quote]

Si je sais que l’employeur de ma femme se gave sur son dos, j’vais surement pas lui faire de cadeau :slight_smile: et subir un casse couille à l’autre bout du monde en devant laisser un mouchoir sur la porte quand je veux tirer un coup, alors là y’a aucune chance :paf:
Edité le 25/06/2014 à 18:44

Ils sont riches donc corvéable… Ok… J’ai compris. Je ne suis pas d’accord :jap:

Si benzema se pête au mondial, c’est pas la FFF qui va combler la perte de salaire :neutre:
Edité le 25/06/2014 à 18:46


Quel coup-franc :clap:

S’cusez moi de ne parler que des matchs hein :o

2-1 pour l’Argentine sur coup franc :o

RAF qu’ils signent des autographes :neutre: On les paye pas pour faire les cons avec les groupies mais pour jouer, bien jouer et éventuellement gagner. C’est ça qui rapporte des contrats et donc des ronds à la fédé :neutre: Si en plus ils sont sympa c’est bien mais c’est pas ce qu’on leur demande :o

Mais ok, on paye pas les joueurs parce qu’ils se gavent en club et RAF de leur carrière du moment que les huiles de la FFF peuvent se goinfrer sur leur dos… si tu veux :jap: C’est avec ce genre de logique qu’on se prive d’un Noah en basket mais c’est pas grave, au moins on peut priver ces sales riches de leur famille pendant 2 mois… trop le kiff :paf:


[quote="SanYohan"] S'cusez moi de ne parler que des matchs hein :o

2-1 pour l’Argentine sur coup franc :o
[/quote]

j’en ai parlé avant nananèreuh :ane:

Je ne crois pas qu’on ait déjà eu le cas d’une famille qui vient pendant la mission d’un salarié (on parle bien de mission, pas d’expatriation). Généralement en mission on bosse BEAUCOUP plus qu’en temps normal, donc ça ne serait pas très drôle pour la famille de toute façon. Ca arrive qu’elle vienne juste après par contre, si le salarié a décidé de prendre des congés/récup’ sur place, dans ce cas c’est tout aux frais de la famille. Il y a juste le billet retour du salarié qui est repoussé après les congés.

En expat’ là oui le voyage est payé, il y a un budget appartement et des retours annuels en France (possible que ce soit 2 comme le dit megadub, mais je n’ai jamais fait d’expat’, que des missions).

Sinon je ne vais pas détailler ici les conditions de mission, ça serait trop long et hors-sujet dans le topic foot, mais si ça intéresse quelqu’un => MP. D’une manière générale c’est très avantageux, cette année avec les 9 mois en Australie je vais en gros doubler mon salaire (et ce qu’on touche en plus en mission est net non imposable)
Edité le 25/06/2014 à 18:56