Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

lci.tf1.fr…

:pfff: tu m’étonnes qu’elle se barre… c’est vraiment dommage :confused:

Prandelli et le président de la fédé italienne ont démissionné. Faut reconnaître qu’ils prennent leur responsabilité, mais ça ne va pas les arranger pour l’euro 2016!

Déjà ? :ouch:

+1
Super la comm’ du DS…

:oui: au moins ils ont les corones de le faire :jap: (je vise surtout pas la FFF à une époque pas si lointaine, non non :whistle: )

Bah là FFF, perso j’ai autant d’estime que pour ceux qui auraient mis en place le système supposé de fausses factures à l’UMP … :whistle:

C’est dire. [:tolz]
Edité le 24/06/2014 à 22:35

C’est quand même chaud d’aller à la coupe du monde avec des joueurs en chamallow :paf: Pas d’bol les grecques :neutre:

ils vont finir par s’en prendre un les ivoiriens, à force de laisser jouer les grecs

Holala quel but des grecs, la combinaison est magnifique :super:

égalisation des japonais juste à la dernière seconde de la 1ère mi-temps :clap:

:ouch: la tête du japonais… extra-ordinaire de la placer là :etonne:

bon, faudrait que les japs marquent encore pour sauver leur qualif :smiley:

pff, et la côte d’ivoire qui vendange le peu d’actions qu’ils ont! Les grecs vont finir par passer en 8e en n’ayant marqué qu’un seul but -_-

allez zou, 4-1 pour la Colombie face au Japon (qui est donc éliminé :frowning: ) et 2-1 pour la grèce face à la Côte d’Ivoire (éliminé pour du coup aussi, si j’ai bien en mémoire les enjeu :smiley: )

Mais merde à la fin! Pourquoi ils gagnent toujours sur des hold-up ces gars là? La Grèce qui passe avec un seul vrai but et un péno imaginaire :riva:
Enfin bon vu le niveau du match ça va pas peser lourd contre le Costa Rica!


vine.co…

je ne sais pas si ce gars là est vraiment maladroit ou s’il a eu Ravanelli comme mentor? [:paysan]
Edité le 25/06/2014 à 00:18

les chambres individuelles c’est uniquement dans les hôtels 5 étoiles à Rio ? :paf:

Des chambres individuelles encore disponibles, ce n’est pas impossible

possible oui:jap:

mais j’y crois pas à leur histoire d’erreur de logistique.
la FFF a tenté, ce n’est pas passé :neutre:

Les 5 étoiles c’est aussi du bullshit, elles n’ont eu aucune exigence de ce genre. Après, y’a peut-être plus des masses de place dans les hotels non plus :neutre:


[quote="gwadada_1_1"] possible oui:jap:

mais j’y crois pas à leur histoire d’erreur de logistique.
la FFF a tenté, ce n’est pas passé :neutre:
[/quote]

J’vois pas bien comment la FFF aurait pu espérer que les nanas pioncent dans les mêmes chambres :neutre:

Enfin, en même temps …

Je trouve ça un peu limite quand même …

Elles ne pouvaient pas s’entendre pour dorimr à deux par chambre ?
Ca m’étonnerait quand même qu’il n’y ait qu’un seul lit deux places par chambre … :neutre:

Parce que si vraiment c’est ça qui à fait changer d’hôtel, soit il y a un soucis avec les réservation à la base, soit il y a eu incompréhension, mais pour moi ça fait vraiment caprice de princesse. :neutre:

Ceci étant, après on ne sait pas si la facture sera plus élevée avec le second hôtel. :neutre:

Ben si la FFF a commandé des chambres individuelles et que l’hotel a essayé de leur faire à l’envers, c’est logique de changer. Et sinon, oui, dormir avec une inconnue, ça botte personne :neutre:

www.sport.fr…

Et puis bon, on s’en tamponne pas mal que la FFF paye, c’est pas comme si elle manquait de moyens :paf:
Edité le 25/06/2014 à 07:34