Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3] (page 68)

Pour le moment, ils vont a la maison :paf:

l’Uruguay mène actuellement :smiley: , c’est mal parti pour le pays européen :paf:

Clair, entre l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre et peut être le Portugal, il vont pouvoir faire un charter. :lol:

ils vont finir par pouvoir faire une “coupe du monde européen” en parallèle histoire d’être sur que l’Europe y soit représenté [:shy]

Bon, les deux derniers champions du monde à la trappe, la route est libre :o :ane:

il paraît que ce crétin de Suarez a mordu un joueur? Y en a qui ne doivent pas carburer qu’à l’eau claire…

ouais je viens de lire ça sur Eurosport (pas vu le match)… incorrigible ce mec :pfff:

oui j’ai vu la video :paf: , il a mordu et en réponse l’autre s’est retourné (surement de douleur :smiley: ) et son coude a frappé les dents de Suarez :ane:

La video du mordeur déjà en ligne :paf:

Suarez croque l’adversaire

il est vraiment complètement débile ce mec :pfff:

j’espère qu’il va se prendre une suspension

ça fait longtemps qu’il devrait être suspendu, car c’est pas la première fois.

ça aurait été moi, je lui aurait pèter les dents a cet idiot.

L’Italie éliminée :lol: Ils ont voulu la jouer pisse-froid, ben voila :miam:

TTC : ça m’a niqué tous les paris :paf:

[quote="Dirty_Wings"]

ça aurait été moi, je lui aurait pèter les dents a cet idiot.
[/quote]

Et en plus d’avoir été aussi crétin t’aurais pris un rouge :nexath

sa page WP a déjà été modifiée : en.wikipedia.org…
:paf:

apparemment il s’était pris 10 matchs de suspension en PL. J’espère que la FIFA réagira rapidement

si avec ça on n’a pas un pays des Ameriques vainqueur :nexath

Qu’ils ont été mauvais les italiens mine de rien… le prochain Euro nous promet un monceau de matchs bien pourris :paf:

attention que les Allemands ne sont pas encore qualifiés non plus !
Le vol charter va peut-être être bondé :paf:[quote=“SanYohan”]

ils vont finir par pouvoir faire une “coupe du monde européen” en parallèle histoire d’être sur que l’Europe y soit représenté [:shy]
[/quote]
ça s’appelle la coupe d’Europe et ça à lieu tous les 4 ans :paf:[quote=“geronimooooo”]
il paraît que ce crétin de Suarez a mordu un joueur? Y en a qui ne doivent pas carburer qu’à l’eau claire…
[/quote]
+1 www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/tout-ce-qui-touche-au-foot-c-est-ici-id309156-page1265.html#1803159619

ouep :smiley:

La France non plus. :neutre:

Va falloir qu’ils demandent un A380 comme c’est parti. :neutre:

:ane:

Hein ?! :nexath

:ouch: WTF ?!? :confused:

voici pour Suarez
www.rtbf.be…

Complétement barge le type. :pfff: :pt1cable:

rmcsport.bfmtv.com… :paf:

TTC : j'avais parié but de la tête dans le match Angleterre-CRC et nul de l'Italie... c'est exactement le contraire qui s'est produit :paf:

D’après RMC, c’est de la connerie en barre. En réalité, les femmes se sont retrouvées en chambres double au lieu de chambres individuelles comme prévu et on juste changer d’hotel après que la FFF se soit platement excusé de ce dysfonctionnement. C’est juste un bug de logistique quoi :neutre:
Edité le 24/06/2014 à 21:28