Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Histoire d’être parfaitement clair : on est bien d’accord que pour les footballeurs les conditions sont nettement moins avantageuses que pour n’importe qui d’autre. Ce qui est logique par ailleurs puisqu’ils ne sont pas en mission pour leur employeur mais un tiers… tiers qui a des oursins dans les poches mais pas encore assez selon juju :smiley: Et perso, j’irais pas en mission pour un autre employeur à l’autre bout du monde pour gagner moins et devoir en plus payer pour voir ma famille :ane: le tout en risquant de devenir totalement invalide et ne plus pouvoir faire mon taff :paf:
Edité le 25/06/2014 à 18:59

Je parlais à la base du fait que les nanas des joueurs pouvaient soit cohabiter dans une chambre, soit se payer eux-mêmes le voyage + l’hotel et toi tu pars dans un délire avec la FFF. :nexath

Sauf que la différence c’est que leur perte de salaire ne risque pas de leur poser de problème pour payer leur loyer / factures …

Visiblement, tu ne veux pas admettre que ces mecs gagnent des fortunes. :paf:

Ce n’est pas ce qui a été dit, mais bon. :neutre:

J’adore ce genre de débat :smiley: … surtout en tant que Spectateur :smiley:

Quelqu’un aurait du popcorn svp ? [:faim]

Mais tu rigoles ? :ouch:

Tu as vu combien ils gagnent dans leurs clubs par an ? :ouch:

Ils peuvent bien faire une exception pour le maillot national, non ? :nexath

Sauf que d’autres (comme Tony parker) viennent en équipe de France.

Mais attends, tu parles de Noah, ben vu le père, ça ne me surprend pas. :paf:

Ben oui : la FFF offre un hotel dans des conditions innacceptable, donc qu’elles n’acceptent pas et toi tu voudrais donc qu’elles se démerdent, que la FFF fasse l’économie de cette chambre et se gave donc joyeusement :neutre:

Si la FFF ne paye pas c’est de l’argent en plus pour elle hein… ça va pas dans la poche des pauvres du fond de favelas :paf:

la bonne blague :ane:

Ben si, aucun problème. Par contre, pour toi, à partir du moment où le mec gagne des ronds, tu peux en faire ce que tu veux par ailleurs à moindre frais.

Ben moi j’estime que tout travail mérite salaire et qu’on doit considérer aussi bien un intérim qu’il soit millionnaires ou pas :neutre: Que je sache, ton employeur ne te demande pas combien tu as sur ton compte pour adapter le droit du travail en conséquence :o

Tu n’as de cesse de parler de leur argent qui semble justifier tout et n’importe quoi :neutre:
Edité le 25/06/2014 à 19:04

Comment tu peux être sûr que c’est la FFF qui a merdé ? :heink:

Comme je l’ai dit précédemment, c’est peut être une incompréhension avec l’hôtelier.

Non, ce n’est pas ce que j’ai dit, relis mes posts.

Je suis d’accord, bien qu’en pratique, ça fonctionne rarement de cette façon …

Je n’ai jamais évoqué le fait de les priver de leurs familles pendant deux mois, juste parce qu’ils gagnent des ronds. :nexath

Et ALORS ? En quoi ça regarde la FFF ce qu’ils gagnent en club ? C’est un peu facile de dire : oh ça va, on a pas besoin de les payer plus, ils gagnent bien assez en club. Et s’ils se pêtes : un quoi ? ha non, tant pis il sort de l’équipe et il rentre chez lui… aller… bisous hein :o

Comme j’ai dit au dessus, quand tu négocies ton salaire on te demande pas si t’es blindé par ailleurs :neutre:

Ben c’est bien ce qu’ils font non ? :heink: C’est pas pour ça qu’il faut pousser le bouchon jusqu’à accueillir les femmes en colocation et les obliger à niquer à tour de role dans les chambres :fou:

Ben oui, Parker estime qu’il le doit bien… c’est très sympa, il paye même son assurance. Mais j’peux pas blamer Noah surtout avec la pression du club derrière :neutre:


[quote="Compte supprimé"]

la drogue c’est mal
[/quote]

Merci… ça fait bien avancer le débat :jap:

L’argentine mène maintenant 3-1 grace à un corner :jap:
Edité le 25/06/2014 à 19:10

ha meurde… ça a déjà repris :paf:


3-2 :clap:

bon, personne n’a de popcorn pour observer votre débat stérile ? :frowning: (vu que chacun restera sur ses positions, je vois pas trop l’intérêt mais bon :ane: )

Mine de rien, on se dirige vers un France-Nigeria qui ne serais pas plus simple que France-Argentine :peur:

ah :paf: , à force de lire votre débat à la noix j’ai loupé un but de nigérian :paf:

Très bonne contribution, merci encore :super:

A chaque match je poste 50 messages ? :MDR :MDR :MDR t’es un bon vraiment :super: Toujours à venir sur un débat pour ne rien apporter à part ta bile à coup de toll… j’adore :love:
Edité le 25/06/2014 à 19:13

j’sais plus trop où vous en êtes, mais j’suis d’accord avec mega :icon_biggrin:

:lol:

la Bosnie vient de marquer , 2-0 pour eux :super:

ce qui devrait figer les qualifs… reste plus qu’à voir l’ordre même s’il y a peu de doute.

bon, miam time :smiley: , j’espère rien louper :o

ET j’aimerais bien qu’on m’amène du popcorn [:toxicavenger]

Sympa l’image d’Enyeama avec Messi :super:

:bounce: :bounce: :bounce: champion du monde :sol:

Du coup, j’suis d’accord avec ju maintenant… jeje a fait ma journée :smiley:
Edité le 25/06/2014 à 19:27