Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Beaucoup d’occasions pour l’Australie en 2ème mi-temps… dommage

Bon va pas falloir que je les fasse chier lundi :o


[quote="gwadada_1_1"] en fait tout les matchs auraient dû être jouer à cette heure là :o [/quote] Ouais début à 6h ou 8h du mat' c'est pas mal

Par contre ceux qui commencent à 2h du mat… ça sera le cas d’Allemagne-Portugal [:kurdent]
Premier match de la France lundi 4h du mat’… (là je ferai sans doute l’effort)

tu as le match du japon à 3h du mat’ heure française dimanche, mais ça arrange vachement le japon :oui:

perso, le Bresil a un heure de plus par rapport à chez moi donc je peux mater tout les matchs :icon_biggrin:

3h heure française ça fait 11h ici, je pourrai le voir sans problème :slight_smile:

J’étais en Australie en 2006, c’était super chiant pour suivre les matches vu que là ils étaient quasiment tous en pleine nuit :confused:
Du coup, en général, on dormait 2-3h tôt et puis direction le pub pour voir le match :ane:

:hello:

Dites l’Espagne ne serait pas double Championne d’Europe et championne du Monde ? :nexath

La baffe. :paf:

DL du replay in progress. [:faim] :ane:

J’avais le même problème en 2011 quand j’étais au Brésil pendant la coupe du monde de rugby qui se passait en AUS/NZ :o
Et là, ben c’est inversé :paf:
Edité le 14/06/2014 à 08:07

:nexath Casillas était en très grande forme hier soir. :nexath


[quote="megadub"] Mouais enfin là, c'est facile de dire que c'est imaginaire au ralenti mais à vitesse réelle, j'ai vu péno aussi moi :neutre: [/quote] C'est bien pour ça que le recours à la vidéo pourrait être un sacré avantage ... :neutre: Edité le 14/06/2014 à 11:53

:MDR Le dernier but. :MDR

Plutôt que la vidéo qui modifierait complètement la physionomie du jeu, un simple arbitre de surface comme en UEFA aurait été bien placé pour voir les différentes simulations depuis le début du mondial :neutre:
Et ça ça coûte rien à mettre en place et ça ne change pas le jeu lui-même :slight_smile:

Le 5e arbitre n’a jamais été utile :neutre:

Non, les erreurs ça arrive et puis c’est tout :neutre: Contre le simulation, il suffit de sanctionner en visionnage après le match :oui:

Juste parce que c’est pas un arbitre qui agite son drapeau pour que les gens devant la télé le voit ne veut pas dire qu’il ne sert à rien …
Il est là pour communiquer par micro avec l’arbitre, forcément qu’on ne voit rien.

Et sur les deux penalties depuis le début, à chaque fois c’est sur des caméras postées derrière le but qu’on a vu les simulations :neutre:

clairement ça vaut le coup, je l’ai regardé hier soir, un régal :miam:

Sur celui du Brésil, ça peut se siffler. Sur celui d’hier, j’suis convaincu qu’un 5e arbitre aurait vu la même chose que tout le monde en live : peno :neutre:

Après, ça fait pas de mal d’avoir plus d’arbitre… mais pour moi ça ne sert à rien :jap:
Edité le 14/06/2014 à 15:54

Griezman serait préféré à Giroud demain. DD cherche surement un bon tireur de coup franc tout en préservant Giroud :jap:

devoir faire le choix entre Giroud bon de la tète en coup franc et Griezman qui sait marquer les coup francs…j’ai pas tout suivi là

'tain, qu’est-ce que j’aime pas les uruguayens :paf:

Griezman est aussi plus rapide. Et puis Giroud/Benzema ça n’a marché qu’une seule fois contre une équipe en bois. Je trouve que ça se défend :jap:

Bon, bah voilà, c’est mieux comme ça :ane:

suarez peut rester à l’infirmerie :o

je ne peux pas blairer ce mec depuis le Ghana.

Pareil. Sauf que j’ai élargi à toute l’équipe :o