Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Puis dis donc, mine de rien -3 de différence de but pour attaquer une poule de 3 matchs, c’est chaud :nexath

Le public :MDR
Edité le 13/06/2014 à 22:32


Martines qui chambre l'arbitre parce qu'il lui fout son spray sur les pompes :ane:
Van Persie : 4 tirs, 3 cadrés, 2 buts... pas mal les stats :D

It’s branlée time :icon_biggrin:

:ouch: mais comme il se fait ridiculiser Casillas :MDR
Edité le 13/06/2014 à 22:38

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR NO COMMENT ! :MDR

Mais lol !

Me suis réveillé pour boire un coup il y a 1/2 heure, j’ai allumé la télé… et ça vaut le coup :smiley:

Pt1… d’un coup, je me dis que finalement… on a pas été si ridicule en 2002… c’est dire le niveau du truc quoi :ane:


Ils vont avoir du mal à s'en remettre de ce match... le pauvre casillas... désespéré le gars :paf:

Me tarde d’écouter l’analyse de Luis Fernandez :lol:
Edité le 13/06/2014 à 22:40

euh … imaginer le mec qui avait misé 1 euro sur la victoire du pays-bas à 5-1 ? :MDR

C’est pas fini :o

J’en ai mis 5 sur l’Espagne avec 2 buts d’avance… autant te dire que je ne compte plus dessus [:mpay]

Qui parie sur le 6-1 ? :whistle:

Il était pas loin :MDR

La patate qu’il a envoyé :ouch:

2e renvoie de la défense en retrait plein axe… ils voudraient filer des buts qu’ils ne s’y prendraient pas autrement :confused:


holala... même Torres n'arrive pas à conclure :paf:

ha oui tiens… y’a un dernier match Pays-Bas vs Chili avec un nul qui pourrait qualifier les 2 du coup :miam:

Douche orange pour les espagnols ! :o

Mais bon c pas fini, ils peuvent encore aller loin. :neutre:

Ben s’ils se remettent d’une branlée pareil, alors là, c’est extraordinaire :oui:

ça c’est un match qui mérite que je le regarde ce soir en différé à 21h :oui:

Bon ça part mal pour l’Australie [:peur]

en fait tout les matchs auraient dû être jouer à cette heure là :o

3-1
le Chili prend une option avec les Pays Bas :oui: