Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

quelle mi-temps !!

la suite sera dantesque, les Italiens ont vraiment un gros potentiel

Balotelli c’est un tueur !

quel retournement avec la Cote D’ivoire!

Drogba avait une aura, ça a tout changé comme Roger Milla en son temps :slight_smile:

videos.tf1.fr… :etonne:

On dit que l’Equateur c’est faible mais dis donc, ils courent bien les mecs hein… techniquement c’est pas mal, tactiquement c’est un peu n’importe quoi mais quand ça accélère, pour aller les choper c’est pas évident. Et Montero et Valencia c’est très bon quand même :oui:

La 2e mi-temps est vraiment sympa :slight_smile:

:ouch: le hold up des suisses :smiley: Ca nous arrange pas cette histoire :confused:

:paf:

Je n’ai vu que la 2e mi-temps, je l’ai trouvée soporifique. :ane:

Et pourquoi ça n’arrange pas les français ?

Le but du jeu, c’est de gagner les 3 matchs, comme ça première place du groupe. :ane:

Ben 2 équipes concurrentes qui ne marquent qu’un point au lieu de 3, sachant qu’a priori on sera en lutte avec la Suisse, forcément c’est plus favorable :smiley:

Pas d’hymnes, ça commence fort. :nexath

ils ont fini le stade ou pas ? :ane: ils n’ont p’tet pas installer la sono :paf:


les honduriens n'ont pas l'air d'etre là pour le fun :D , ils attaquent forts j'ai l'impression :ane:

ça va mal finir cette histoire :confused:

C’est des provocateurs, le staff le sait, les joueurs aussi. A eux d’être intelligents.
Edité le 15/06/2014 à 21:28

:miam: y a du carton rouge dans l’air :miam:

Et bam, un rouge et un penalty :smiley:

Penalty + rouge :bounce: :bounce: :bounce:


Ca commençait à devenir chiant après le jaune sur Pogba, voila qui va débloquer la situation juste avant la mi-temps :miam:
Très bien tiré :super:

Bon, ben mine de rien… ça soulage :smiley:


Putain il les sort un poil facilement les cartons l'arbitre :/

Il n’a peut être pas envie que ça parte en cachuète non plus …

A quand un système de “prison” au Football ? :whistle: :ane:

on peut faire des pronostics sur le nombre de cartons ? :lol: (jaune & rouge)

Ou sur le nombre de minutes qu’il faudra à Evra pour choper son deuxième? :o

le truc pas cool c’est un jaune pour les deux milieux dès le premier match :confused:

:bounce: Superbe but :super: Et, pour moi, une belle illustration de la bonne entente… et merci à la video sur la ligne de but [:mpay]

Sur le ralenti y’a pas but en tout cas :neutre: Ca va être le grand débat : la technologie peut-elle se tromper ? Et alors là, on n’est pas sorti :ane:

Edit : ha si… vu de dessus y’a plus de doute… mais ça démontre que l’arbitrage vidéo n’est pas une solution absolue :slight_smile:
Edité le 15/06/2014 à 22:13


Bon ben maintenant, c'est un match d'entrainement :)

Ben moi sur le profil je le voyais toujours dedans (faut qu’il franchisse ENTIEREMENT), comme le stade quoi :neutre: et le premier résultat du hawkeye :ane:

Sur le ralenti du dessus JUSTE avant que le goal la touche, elle entre… mais c’est vraiment pas évident sans le hawkeye :neutre:
Edité le 16/06/2014 à 08:58