Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Et pourquoi pas Cissoko tant qu’on y est :lol:

oh… wait… :etonne:

tiens, une solution quant au soucis de température pour les matches de la coupe du monde au Qatar.
On annonce jusqu’à 60° à l’ombre…

La solution est simple ; personne n’est obligé d’aller à l’ombre !!!

:ane:

si Ribery ne joue pas dimanche contre la Jamaïque, il ne part pas au Bresil.

c’est le deal avec Deschamps

ouai mais qui pour le remplacer?

et il pourrait jouer juste pour partir aussi :pfff:

oui, sauf que la liste est envoyée ce soir à la Fifa, alors Deschamps peut bien dire ce qu’il veut sur dimanche, si Ribery est sur la liste ce soir, il sera au Brésil :neutre:

tu as droit à un joker jusqu?à la veille de match officiel

+1

C’est assez ubuesque. Soit il peut jouer, soit non, point barre.

Seuls ces 23 joueurs seront autorisés à disputer la compétition finale. Un joueur de la liste définitive ne pourra être remplacé que s?il a été gravement blessé au plus tard 24 heures avant le coup d?envoi du premier match de son équipe. Les joueurs pouvant remplacer un joueur blessé ne doivent pas forcément faire partie de la liste des joueurs à libérer. De tels remplacements doivent être approuvés par écrit par la commission médicale de la Fifa après réception et acceptation d?un certificat médical

Oui, s’il est justifié par une très grave blessure genre Cissé qui s’éclate la jambe… mais là, visiblement les examens ne montrent rien… il sera au Brésil et puis c’est tout… après, ça peut faire un remplaçant de luxe aussi :neutre:


[quote="gwadada_1_1"] [i]Seuls ces 23 joueurs seront autorisés à disputer la compétition finale.[b] Un joueur de la liste définitive ne pourra être remplacé que s?il a été gravement blessé au plus tard 24 heures avant le coup d?envoi du premier match de son équipe. Les joueurs pouvant remplacer un joueur blessé ne doivent pas forcément faire partie de la liste des joueurs à libérer.[/b] De tels remplacements doivent être approuvés par écrit par la commission médicale de la Fifa après réception et acceptation d?un certificat médical[/i] [/quote]

Voila… gravement blessé… et de ce que j’ai entendu, c’est très rare :jap: et une douleur au dos, c’est surement pas une grave blessure :neutre:
Edité le 02/06/2014 à 21:04

bah il joue dimanche, se claque le dos et voilà :neutre:

:ane:

S’il joue, c’est que tout cela n’était que du pipeau… d’ailleurs, hier il s’est levé en se tenant le dos comme un vieux, ça m’a paru un peu gros :heink:

Je te souhaite pas d’avoir une lombalgie :icon_biggrin:

Ouais enfin ça fait 6 semaines qu’il se fait dorloter par des kinés en boulottant des anti-inflammatoires… il a pas tout à fait le même suivi que le premier couillon venu :smiley:

Puis les examens confirment que c’est du chiqué :o
Edité le 02/06/2014 à 21:14

Ouais sauf qu’il a joué (sous infiltrations ?) avec le Bayern entretemps… et une rechute ça existe.

Bref qu’ils prennent une décision. Si c’est pour faire une Diego Costa, c’est pas la peine.

Ben parlons en des infiltrations. S’il a qu’une lombargie, tu le gaves de médocs et hop, il joue… c’est sa priorité l’EDF ou pas ? :o

Diego Costa il avait une vraie blessure, pas une usure chronique :jap: infiltrations ou pas, si le muscle est pété, tu peux pas courir :neutre:
Edité le 02/06/2014 à 21:42

Enfin bon perso ràf, c’est pas mon problème :smiley:

il est bien dans le groupe :neutre:
Edité le 02/06/2014 à 22:06

donc possibilité de claquage dimanche.

Pas de mondial pour Falcao, ça pourrait bien plomber sa saison ça :confused:

Heu… ayant eu une hernie disquale pendant 5 mois avant opération et une belle cicatrice de 10cm en bas du dos, je peux te garantir que si il a une inflation au niveau du nerf… alors tu marches pire qu’un petit vieux.
Et même bourrée d’anti-douleur, tu continue à avoir mal.

Si je me souviens bien en 2002 zidane ne devait pas partir car il était mal… Bon, il y a le coté moral et support aux équipier qu’il ne faut pas oublier. Il peut être des 23 et jamais jouer mais être là comme premier supporter. En Coupe du monde, les remplaçant qui ne jouent jamais sont monnaie courante.