Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3] (page 49)

Il n’a pas d’hernie :slight_smile:

Zidane avait une tout autre aura sur l’équipe, c’était le monsieur coupe du monde :jap: Après, j’veux bien que Ribery soit un bon pote de vestiaire mais visiblement ses douleurs le rende plus casse couille qu’autre chose.

Dernier argument massue : on a gardé un cadre blessé en 2002… tu me rappelles le résultat ? [:mpay]

pour moi il n’y va pas.
mais pour la forme Deschamps l’a mis dans le groupe et l?éjectera juste avant le premier match.

sauf s’il s’en remet, mais bon il reste 15 jours.

j’vois pas l’intérêt :neutre: Pour moi, il y va et soit :

• c’est du bluff et jouera gentiment le 3e match de groupe qui comptera pour du beurre (j’espère :smiley: ) avant d’attaquer les 8e à fond de cale
  • il est blessé et servira de joker gavé de filtrations en entrant en cours de match

ça aussi c’est possible.
Zidane a bien loupé 3 matchs en 98 avant de cartonner sur la fin.

Grenier forfait et serait remplacé par Cabella

www.lequipe.fr…

Pas de bol :confused: Par contre, Cabella c’est un excellent élément :super:

Et ce sera pas le seul www.lequipe.fr…

Ca sent le forfait de Ribéry.

le pov… il doit avoir le moral à la cave Grenier :confused:

[:skyos]

Ouh pitain :nexath :paf:

Confirmé : www.lequipe.fr…

bon bah il ne reste plus qu’a appeler nasry :o

Bon ben comme ça, c’est réglé :neutre: C’est dommage mais c’était surement une erreur de le garder :jap:

Mine de rien, pas de Zlatan, de Falcao, de Ribéry, Suarez et Ronaldo sont toujours incertains, sans compter les stars en petite forme comme Messi… ça ne va pas être un mondial paillettes.

oui, c’est ce que je disais hier. Ce sera un mondial sans star, c’est un peu dommage :frowning:

Très beau premier but mais faudrait pas que ça masque les carences depuis le début de match :frowning:

:ouch: pt1 le but de Matuidi... le contrôle est extraordinaire :jap:

But de Benzema, excellent pour la confiance et belle communion de l’équipe pour la célébration :super:

Et encore une passe décisive pour Valbuena qui s’impose comme le maitre à jouer :slight_smile:

Ouais bon… maintenant c’est juste un match d’entrainement quoi :neutre:
Edité le 08/06/2014 à 21:43

on va pas bouder notre plaisir non plus, on a vu du beau jeu, des beaux buts, faut quoi de plus ? :neutre:

je préfère 100 milliards de fois voir un match ou les mecs prennent du plaisir à jouer ensemble et tentent des trucs que la purge qu’on a subi avec Domench & Co :riva:

Ha mais je suis ravi moi. L’état d’esprit était excellent et l’équipe a l’air de vraiment bien s’entendre et rien que ça, ça fait plaisir à voir.

Par contre, sur le plan strictement sportif, ça n’a pas apporté grand chose notamment en défense… mais faire le plein de confiance c’est bon aussi pourvu que ça fasse pas gonfler le crane :wink:

belle combinaison benzema-giroud

c’est tout ce que j’ai retenu de cette rencontre, le nombre de but est anecdotique.

On va pas bouder un bon gros 8-0 quand même, c un des plus gros scores pour la France ! :icon_biggrin:

Bon ok, c’était juste la Jamaïque et ils étaient pas très motivés, y avait aucun enjeu, mais quand même sympa le match.