Zidane avait une tout autre aura sur l’équipe, c’était le monsieur coupe du monde :jap: Après, j’veux bien que Ribery soit un bon pote de vestiaire mais visiblement ses douleurs le rende plus casse couille qu’autre chose.
Dernier argument massue : on a gardé un cadre blessé en 2002… tu me rappelles le résultat ? [:mpay]
Mine de rien, pas de Zlatan, de Falcao, de Ribéry, Suarez et Ronaldo sont toujours incertains, sans compter les stars en petite forme comme Messi… ça ne va pas être un mondial paillettes.
on va pas bouder notre plaisir non plus, on a vu du beau jeu, des beaux buts, faut quoi de plus ? :neutre:
je préfère 100 milliards de fois voir un match ou les mecs prennent du plaisir à jouer ensemble et tentent des trucs que la purge qu’on a subi avec Domench & Co :riva:
Ha mais je suis ravi moi. L’état d’esprit était excellent et l’équipe a l’air de vraiment bien s’entendre et rien que ça, ça fait plaisir à voir.
Par contre, sur le plan strictement sportif, ça n’a pas apporté grand chose notamment en défense… mais faire le plein de confiance c’est bon aussi pourvu que ça fasse pas gonfler le crane