Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3] (page 47)

Vont bien réussir à nous en blesser un ces cons là :riva:

En tout cas, ils ont surement facilité la vie de Deschamps qui décidera peut-être de laisser Ribery en vacances du coup :oui:
ha ben égalisation... dommage :(

tin égalisation :confused:

dommage Lioris la touche :/

Mine de rien, le jeu est nettement moins stéréotypé qu’il y a quelque temps, c’est bien plus agréable à regarder :slight_smile:

et hop Giroud au dessus :frowning:

pas grave, moi j’suis content, s’ils jouent comme ça, on ne devrait pas faire que de la figuration :slight_smile:

Pas très fair-play l'EDF sur le coup. C'est un match amical, ils auraient pu laisser filer avec le gardien blessé :/

L’interview en fin de match… :riva: Ribéry par-ci, Ribéry par-là… :sleep: C’est vrai, y’a qu’un joueur dans une équipe…

Le match passait sur TF1 c’est ça ? :whistle:

Comment t’as fait pour deviner ? :ouch:

Toujours cette pertinence dans les questions et ces analyses qui s’apprécient devant un ballon de rouge et de bonnes cacahuètes :ane:

Y’en a bien un qu’a glissé que l’EDF a de réelles chances au mondial et qu’il est permis d’espérer au moins les 1/4 non ? :smiley:
Edité le 01/06/2014 à 23:26

au moins on sait ce que ça donnera face à une équipe sud-américaine

bah c’est comme les Suédois, avec Zlatan…

En tout cas cette génération est talentueuse, il faut qu’ils prennent un peu de bouteille et je pense qu’on aura une des meilleurs équipe française de tout les temps. Depuis le match contre l’Espagne du mondial 2006, je n’avait pas pris autant de plaisir à les regarder jouer.
Le jeu n’est plus axé sur une individualité de renommée mondiale mais sur un collectif capable.
Après tout c’est bien là l’essentiel. :super:

Par contre je ne serai pas contre Benzema et Ribéry remplaçant

rmcsport.bfmtv.com…

Ben qu’il reste chez lui s’il ne le sent pas… soit c’est un violent coup de bluff ce qui serait vraiment naze, soit on laisse sa chance à un réserviste en vue de la campagne européenne :neutre:

+1000
S’il peut à peine jouer, autant prendre quelqu’un à 100%.
Edité le 02/06/2014 à 19:43

gourcuff ? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

:non: le poste de sélectionneur n’est pas à prendre :o

ha… le fils ? [:athena]

ben je sais pas moi… sinon il y a l’autre la…heuuu le raleur et sa copine…

Nasri non? :ane: ²
Edité le 02/06/2014 à 20:09

ho oui… Nasri… donne un autre nom… fouette moi le dos avec des orties :paf:

Zidane? Papin? Platini?