Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

peut être pas terrible mais je doute que ce soit mieux à l’OM :neutre:

J’ai suivi un de leurs matchs sur Canal, la défense n’est vraiment pas leur point fort :peur:

L’OM c’est une forteresse à coté :jap:

Et quand Mandanda foire sa sortie sur corner, c’est pas la faute à la défense :neutre:

c’te but :paf:

:oui: :miam:

Poteau à la 3eme, but à la 5 eme, grosse occase il y a 3 minutes, 90 % de possession :ouch: j’ai l’impression qu’on va retrouver un canari mort avec la rondelle en forme de tromblon du coté de la Beaujoire :kaola:


le Canari n'est pas serein :o

Limite il rit jaune :nexath

'tain, j’ai mangé un Cassin ou quoi ce soir ? :peur:

Paris tarde à doubler la mise ! :o

Un seul mot : Zlatan :o

Paris en finale de la coupe ! :o

Ils peuvent remercier Ibra. :oui:

Nantes 1 - Ibra 2 :paf:

Ils ont joué avec le feu :o

ENFIN !!

Chateauroux qui gagne à l’extérieur :ouch: :bounce:

ça ne faisait que deux ans :paf:

la pire équipe à l’extérieur dans les “grands championnats” …

enfin fini cette sale stat :o
Edité le 07/02/2014 à 21:42

:ouch: 4-0 pour Liverpool en 20 minutes contre le leader de la premier league… j’ai bien fait de pas parier ce week-end moi :smiley:

Egalisation de l’ASM, c’est bon pour le championnat ça :miam:

Bon toujours 5 points d’écart entre les 2 1ers ! :neutre:

ste fail de Montpellier :paf:

péno raté à 100 ème, énorme occase à la 110 vendangée comme pas permis, et but encaissé à la 118eme, chapeau :clap:

Et Lille a eu super chaud avec une égalisation de Caen à la 90e pour finalement passé en toute fin de séance de TAB :o
Edité le 11/02/2014 à 23:33

j’ai pas tenue jusque là, je suis allé au dodo à 3-2 à la 88eme :MDR

evidemment que cet accord est une vaste blague :pfff:

Sept clubs contestent l’accord LFP-Monaco

Pour justifier leur mécontentement, ils s?appuient sur des analyses de la LFP chiffrant «en moyenne à 50 millions d’euros annuels l’avantage dont bénéficie l’AS Monaco du fait de sa domiciliation par rapport aux autres clubs de L1», écrit Le Point. Pour eux, l?ASM devrait donc payer 50 millions par saison pour que le rapport de force soit équitable.

sport24.lefigaro.fr…

m’ouais enfin cette histoire c’est juste un vaste racket. ça fait près d’un siècle que le club existe et est rattaché à la FFF sans que ça ait posé le moindre problème à personne. Arrive le pognon russe et hop on ajoute des règles pour payer le plein de son yatch :confused:

:oui:
Mais le problème c’est la taxe 75% et le fait que ça jalouse un peu.

ils veulent un racket equitable :neutre: