Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

25 millions par an c’"est déja très équitable et de très loin …
Edité le 13/02/2014 à 19:41


au moins 80% des clubs de L1 n'ont même plus ce bugdet pour recruter quelqu'un ...

dans une loi ce n’est pas le montant qui compte mais qu’elle soit applicable à tous.
sinon il suffit d’acheter les gens ou les institutions pour avoir la paix.

Si l’ASM veux jouer dans Ligue 1, qu’ils payent les impôts en France :neutre:

Cette “taxe” c’est du grand n’importe quoi, son montant est extravagant mais tant qu’on aura pas régler le problème du cas particulier monégasque faudra pas espérer vraie solution :confused:

Bref, les clubs ont raison, la FFF a tord et personne ne gagne rien dans cette affaire :pfff:


[videos.tf1.fr...](http://videos.tf1.fr/infos/2014/il-arrete-un-penalty-mais-malheureusement-8365104.html) :lol:

C’est moche :ane:

le foot business n’a jamais été équitable

Oui sauf que quand Monaco n’avait pas un milliardaire à sa tête et que cette taxe 75% n’existait pas, ça ne posait de problème à personne…

Evidemment, c’est cette fameuse taxe qui change tout pour les gros budgets :neutre: Quand t’as un club qui peut se payer une super star et 75% de son investissement dans une autre super star, c’est évidemment un avantage par rapport à ceux qui payent une super star et balance 75% de sa paie à la mer… bien sûr que ça change tout :paf:

Rien que 75% du salaire d’Ibra, y’a pas mal de club qui voudrait bien les avoir en trésorerie :smiley:
Edité le 13/02/2014 à 21:37

C’est justement cette taxe qui va peser un peu plus sur les clubs déjà les plus touchés alors que celui qui l’était le moins (et qui a vu une cagnotte russe arriver) va toujours payer aussi peu. Ça me parait logique que les autres râlent, non ?
Edité le 13/02/2014 à 21:38

D’ailleurs, j’ai pas vérifié mais les 7 clubs plaignant ne serait pas les seuls concernés par la taxe à 75% par hasard ? :wink:

J’ai pas dit le contraire. C’est la façon de comment ça se règle qui me dérange, c’est tout.


[quote="megadub"] D'ailleurs, j'ai pas vérifié mais les 7 clubs plaignant ne serait pas les seuls concernés par la taxe à 75% par hasard ? ;) [/quote] Caen j'en doute fortement, Lorient aussi, Montpellier je sais pas...

Pareil :jap:


[quote="LTGreg22_1_1"]

Caen j’en doute fortement, Lorient aussi, Montpellier je sais pas…
[/quote]

www.20minutes.fr…

Lorient n’est donc pas concerné :jap:


Lyon est en train de passer à la trappe notamment à cause d'une égalisation sur penalty à la 90e... y'a des parieurs qui doivent pleurer là :paf:

Rah, c’te fin de match …

Reste plus qu’à se taper Monaco :smiley:
Et puis Lille en demie, vu comment on est parti pour les tirages :o

le PSG qui marque un but par minute :paf:

Clair, ils ont mis la pression dès le début de cette journée, avec un bon petit 3-0, c bon pour la diff de buts, et faut voir comment Monaco va réagir. :icon_biggrin:

le but de Balotelli :ouch:

coup de boule :paf: :nexath

Pour le coup, il a pris un rouge :paf:

quel abruti

l’OM qui perd l’occasion de se replacer à la 90e… c’est moche :paf:

:MDR sa joie aura été de courte durée !

Déjà 1-0 pour Paris :o