Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

au moins c’pa la crise pour la fff…

je suis curieux de savoir à quoi ça va RÉELLEMENT servir …
Edité le 24/01/2014 à 19:01

un probleme de fiscalité qui debouche sur une somme versée à la FFF.
lapin compris:heink:

Tout se règle avec de l’argent :neutre: C’est n’importe quoi :riva:

en gros Bercy leur a accordé une impunité à condition de verser une “redevance” à la FFF chaque année…
Edité le 24/01/2014 à 19:59

:non: Bercy s’en contrefout, c’est un club monégasque, ils ne sont pas concernés par la fiscalité française.

Le souci c’est que c’est évidemment un avantage en L1. Et la FFF ramasse le pognon et ferme les yeux sur la concurrence déloyale de l’ASM évidemment favorisé :neutre:

c’est là que je dis que Bercy n’a rien compris ou ferme les yeux.

tu bosse plus de 6 mois en France, tu es censer payer tes impots en France :neutre:
loi à deux vitesse encore une fois

Non, le siège social est à Monaco, tu payes tes impôts à Monaco… et puis, même une 20e de matchs en France, ça fait pas 6 mois :smiley:

La loi est pour l’ASM, y’a pas d’exception :neutre: C’est juste que la FFF accepte un club étranger en L1 :jap:

j’aurais préféré que cette loi profite à bercy et non à la FFF

Moi j’aurais préféré qu’elle profite aux autres clubs histoire d’aider les plus pauvres qui s’efforcent d’être dans les clous :neutre:

bof, on dit toujours ça mais les clubs amateurs se retrouvent toujours seuls sans equipement performants.

quand on regarde comment ça se passe pendant la coupe de France, franchement ils pourraient aider ces petits clubs.
ils ont l’argent mais ils en font quoi concretement? voilà pourquoi ça me gave de voir 50 millions dans la poche de la FFF sans forcer.

Ca c’est encore un autre souci avec la répartition des gains. Ici, il s’agit d’une compensation pour l’avantage fiscale de l’ASM :jap:

PARIS ENTAME LES DISCUSSIONS POUR MESSI. C’est la grosse information de ce matin. L’Equipe annonce dans son édition du jour que le PSG a entamé des démarches pour signer Lionel Messi l?été prochain. Il faudra sans doute s?acquitter du montant de la clause libératoire (250 millions d?euros tout de même). Un obstacle qui paraît moins insurmontable que celui qui consiste à convaincre le joueur. Car Messi pourrait avant tout se servir de l?intérêt du PSG pour revaloriser son contrat.

:pt1cable:

J’y crois pas une seule seconde :smiley:

pareil

rmcsport.bfmtv.com… :clap:

PSG encore 1 fois, bcp d’attaques, Ibra encore et Cabaye qui a failli marquer. :super:
Edité le 31/01/2014 à 23:32

Aragones…
Edité le 01/02/2014 à 11:36

L’athletico grille la politesse au Barça et au Real en prenant 3 points d’avance :super:

Et l’OM se prend encore 2 buts dont un pour Mandanda… encore… ça va mal :confused:

quand on sait que Lioris en à prit 12 en moins d’un mois c’pa mieux …

ouais enfin t’as vu la défense de Tottenham ?

leurs adversaires non plus :paf: il y a des matchs ou ils sont carrément absents