Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

C’est chaud Suède - Portugal ! :peur:

Ou on aurait pris le match retour par dessus la jambe, sûr de notre fait et on aurait été mauvais :neutre:

Et en fonction de la sélection aussi :stuck_out_tongue:


[quote="Schumi23"]

et dans le cas contraire qu’on aille les pendre tous ces nuls :sleep:
[/quote]

Ha ben ça, c’est déjà ce qu’on entend alors ça changera pas beaucoup :smiley:


[quote="LaPieuvre"] C'est chaud Suède - Portugal ! :peur: [/quote]

Dur pour la Suéde qui revenait bien :neutre:


ha ben 4-2 entre Ronaldo et Ibra... on se demande pourquoi ils sont 22 sur le terrain :ane:

possible en effet

Saint Lloris ! :clap:

Et re-but ! :o

A cette seconde… ON EST QUALIFIEEEEEE !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Faut y aller mollo maintenant, penser à mettre le 4e qui nous mettrait à l’abris mais faire attention en défense… faut un remplacement parce qu’il y a 3 jaunes dans notre défense :confused:


J'ai failli haïr Valbuena mais Sakho a sauvé le coup :p
Au moins, on se couchera pas tard :D
Ha... ça y est... Benzema est devenu un super joueur qu'on acclame du coup ? :paf:

Aller… aller… 5 minutes :peur:

C fait là ? C’est officiel ? :ouch:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:bounce: :bounce: :bounce:

:clap: :clap: :clap:

Et voilà, super, l’équipe de France est qualifiée. :riva:

3-0, comme je l’avais prévu. :pfff:

(Quel heureux hasard d’ailleurs … :whistle:)

Donc à partir de demain, on va nous casser les pieds avec “L’exploit !”, la “Meilleure équipe du Monde !”, etc … :pfff:

Et je pense qu’on va avoir droit à des concerts de klaxons cette nuit … :riva:

'fin bon, si ça peut rendre les gens plus heureux. :neutre:

N’empêche, c’est extraordinaire comme DD est chounard… parce qu’il avait fait le même coup à Monaco en Champions League :etonne:

Et voila… pt1 c’est pas compliqué d’aller voir les supporter bordel… j’ose espérer que ça servira de match référence et surtout que l’EDF aura pris conscience que le meilleur joueur de l’équipe… c’est le 12e homme… faudrait pas qu’ils l’oublient :o


[quote="juju251"]

Donc à partir de demain, on va nous casser les pieds avec “L’exploit !”, la “Meilleure équipe du Monde !”, etc … :pfff:
[/quote]

L’exploit sans aucun doute :oui: La meilleure équipe du monde, j’espère quand même que personne ne s’y risquera :smiley:

Donc quand ils perdent, c’est nul et quand ils gagnent, c’est nul ? On s’en sort comment ? J’veux dire, si ça te fait tant chier que ça, au pire, tu débranches ta télé :neutre:

Et, oui, moi ça m’a rendu un peu heureux ce soir :oui:

hum… :sarcastic:


[quote=""] L'équipe de France[b] a tout balayé sur son passage [/b]pour se qualifier pour la Coupe du monde au Brésil : l'Ukraine (3-0) [b]et les doutes.[/b] Inoubliable soirée. [/quote] Edité le 19/11/2013 à 23:01

Ben moi je dis +1, des soirées comme ça j’en veux d’autres :super:

Vive l’EDF oui… pas celle qui se tape depuis des mois mais celle de ce soir, je signe des 2 mains
:super:

Alors évidemment, je me fais pas d’illusion, on fera pas long feu au mondial, mais on y sera et moi j’ai vécu une soirée d’enfer :smiley: Et maintenant, on sait qu’on a pas des blaireaux… les mecs savent jouer quand ils le veulent :clap:
Edité le 19/11/2013 à 23:01

[/quote]
Et ? Les “journalistes” vivent de superlatifs, tu croyais qu’ils allaient s’en passer ?
Ce week-end c’était dans l’autre sens :neutre:

Bon ben avec tout ça, j’ai perdu des ronds moi :pfff:

:ane:

jme disais aussi.
Tu peux pas etre content une soirée :o

je ne parle pas du jeu mais des commentaires …

on à tout balayé ???

faut relativiser peut être un peu non ?

on gagne 3-0 (c’est bien)
à la maison …
contre l’Ukraine
à 11 contre 10
avec un but hors jeu …

j’appelle pas ça être au dessus de tout moi …
Edité le 19/11/2013 à 23:04

Bah c’est pas le cas ? Attends, on est assez souvent en train de dire qu’ils jouent comme des tanches pour dire aussi quand ils jouent bien non ? Le bashing ça va bien 2 minutes… on peut dire du mal quand il faut le faire sans s’interdire de dire du bien quand ils méritent :neutre:

je tenais plus !!!
mais ca n’effacera rien du passé bien entendu :jap: