Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Ils n’ont pas existé sur ce match :neutre:

Un marque HJ c’est vrai… juste après un but refusé injustement… t’as la mémoire sélective :neutre:

Et ? Les “journalistes” vivent de superlatifs, tu croyais qu’ils allaient s’en passer ?
Ce week-end c’était dans l’autre sens :neutre:
[/quote]
c’est ce que je disais tout l’heure, les mêmes leur crache dessus dans la défaite et là ce sont des Dieux …

Un but hors jeu accepté, et un but pas hors jeu refusé, ça s’équilibre. :o

:oui: J’espère vraiment que maintenant qu’on a vu ce qu’ils peuvent faire, on verra plus les mecs hautains et suffisants avec des matchs moisis comme le match aller… faut pas qu’ils oublient les supporters surtout :jap:

du tout, c’pas moi qui l’ai refuser ce but, c’est donc un fait de jeu, faute de vidéo ou d’arbitre présent dans la surface …

Ah, non, mais moi, j’en ai rien a secouer, ce qui me gave surtout c’est tout le battage autour qu’on va se taper. :wink:

si le match est perdu pour nous en prolongation ou au tirs aux buts, je suis convaincu qu’on en parle des semaines du but refusé pour un hors jeu imaginaire

:nexath

Bon ok bonne soirée :sleep:

Si c’est un fait de jeu on en parle pas pis c’est tout… y’a but point barre… RAB du HJ non sifflé :o

C’est un fait de jeu quand ça t’arrange en fait :paf:

OK… ça t’emmerde parce que la France est qualifié et tu vas pas pouvoir déverser ta haine… je sais… c’est frustrant :paf:
Edité le 19/11/2013 à 23:09

si si, on peut dire qu’on à bien jouer sans pour autant en faire trop …

la qualif n’est pas la finalité, en tout cas pour moi, c’est même que le début … le tout début …

Bon, maintenant, je rêve d’une revanche Brésil-France chez eux… on se fera laminer et ce sera surement pas en finale, mais pour l’histoire ce serait sympa :super:
Edité le 19/11/2013 à 23:10

Il est bien là le problème. :nexath

Pas besoin d’en faire trop, l’EDF a fait un match exemplaire et les ukrainiens n’ont pu répondre que physiquement… on a eu de la réussite notamment sur l’arrêt de Debuchy mais globalement on les a bouffé :neutre:

Alors là moi par contre, je me fais pas trop d’illusion… j’ai bien peur qu’on reste pas longtemps au Brésil. J’aimerais croire que ce match peut changer l’esprit d’esprit de l’équipe et peut donner des valeurs sûrs à DD… mais j’y arrive pas… le passif est trop lourd :confused:

:nexath

t’imagine même pas à quel point je m’en fou …

essayer tous de prendre un minimum de recule, personne n’a dit de descendre les bleus, j’ai même écrit noir sur blanc que gagner 3-0 c’est bien (si si, faut relire)

je dis juste de ne pas encenser les bleus … à votre place je me poserai la question de savoir pourquoi on ne joue pas à ce niveau régulièrement par exemple ?

L’article parle de CE match… et sur CE match, la France a défoncé l’Ukraine :neutre:

Ca ne change rien dans l’absolu, mais sur CE match, y’a pas photo :jap:


Bref... on a les qualifiés du mondial de rêve au Brésil, et ça promet de belles affiches. Et comme y'aura la France, on a des chances d'en voir pas mal à la TV et ça c'est cool :super:

J’mettrais bien une piécette sur la Belgique en demi moi :slight_smile:
Edité le 19/11/2013 à 23:15


Et une pensée à TF1 qui doit déboucher les bouteilles aussi :ane:
J'arrive toujours pas à me remettre du bol qu'a Deschamps... champion du monde, finale de Champions League contre toute attente, champion de France avec un Marseille pas au mieux et qualif inespéré au mondial brésilien... c'est une patte de lapin ce mec :D

Il est pas hors jeu le second but

Bon… enfin, on a peut-être aussi notre compo de référence parce que mine de rien, la défense de ce soir était top, Pogba sur les 2 matchs il se donne à fond, Ribery il aspire la défense, Valbuena est ingérable pour l’adversaire… là franchement… ça avait de la gueule :slight_smile:

Y’a qu’Evra… j’ai pas encore compris à quoi il sert :neutre:
Edité le 19/11/2013 à 23:29


N'empêche....

[spoiler]YEAHHHHHHHHH… C’est trop bon :smiley:

:bounce: :bounce: :bounce:
[/spoiler]

Non rien [:shy]

www.canalplus.fr… :miam:

Si si, ça a un rapport avec le foot :o

joli…

il ne donnera peut être/surement rien plus tard, mais à cet age c’est :ouch:
Edité le 24/11/2013 à 14:39

Découvert trop tôt et il sera donc broyé dans le système comme beaucoup :frowning: