Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Ca part très fort :clap:

Faut en mettre un rapidos, sinon ils vont vite s’essoufler… mais aller… GOOOOOO :super:

:arf:

Prévisible, l’Islande ne passera pas… mais :arf: quand même

Comme quoi ils sont capables de jouer :super: Si y’a pas qualif au bout, au moins pour le moment ça joue :miam:
Edité le 19/11/2013 à 21:09

Superbe action :super:

Bon jeu depuis le début quand même :oui:

:bounce: :bounce: :bounce:

Et là, ça change tout :super:

Faut pas lacher pt1 !!!

Et le gros bon point c’est que le public soutient depuis le début :slight_smile: j’avais surtout peur de ça en fait

:ouch: mais y’a carrément pas HJ :sweet:

Par contre, Benzema ne se désuni pas, ça s’est bien :jap:

:bounce: :bounce: :bounce:

:bounce: :bounce: :bounce:

C’est MA-LA-DE !!! :super:

C’est un nouveau match, faut en mettre et en mettre encore :super:


Là par contre... euh... va falloir que l'arbitre de touche rentre dans le match [:shy]

Cabaye est énorme quand même !

Ben pour le moment, c’est Ribery qui déçoit le plus… mais au moins, on voit un super match… y’a intérêt de se qualifier parce que là, ils vont sévèrement regretter leur match aller :peur:

Le truc c’est que je sens bien un but à la con des Ukrainiens juste avant la fin du match :peur:

Pitié, marquez-en encore deux pour faire plaisir à mon petit coeur :ane:

faut surtout redescendre sur terre, pour le moment y’a rien de fait, et même à 3-0 suffit d’en prendre 1 à la 93ème et bye bye le Brésil :o


[quote="Sekhmetouserapis"] Le truc c'est que je sens bien un but à la con des Ukrainiens juste avant la fin du match :peur:

[/quote]
ben merde , I’m grilled :o

J’ai envie de dire peu importe… au moins ils prouvent qu’ils peuvent produire du bon jeu, et surtout du bon jeu d’équipe, et c’est limite plus important que la qualif :jap:

Je te rappelle mon prono : 2-1 pour la France :wink:

Il en demeure pas moins qu’il fallait une France transfigurée pour pouvoir espérer, et on l’a :super:

Et de toute façon, moi j’m’en fous, j’veux juste pas m’emmerder en regardant un match, et là, je m’éclate :super:
Edité le 19/11/2013 à 21:55


Et Christiano Ronaldo enfonce le clou pour le Portugal.

Pendant ce temps la Grèce a encaissé un but, me niquant par la même mon prono :paf:

ça on l’avait déjà vu :neutre:

notameent en Espagne …

ça prouve juste qu’en ce bougeant le cul vendredi la qualif serait déjà dans la poche …

Aller… on attaque à 11 contre 10 :super:


[quote="Schumi23"] [quote="Asbel"] [quote="Schumi23"] faut surtout redescendre sur terre, pour le moment y'a rien de fait, et même à 3-0 suffit d'en prendre 1 à la 93ème et bye bye le Brésil :o [/quote] J'ai envie de dire peu importe... au moins ils prouvent qu[b]'ils peuvent produire du bon jeu[/b], et surtout du bon jeu [b]d'équipe[/b], et c'est limite plus important que la qualif :jap: [/quote] ça on l'avait déjà vu :neutre:

notameent en Espagne …

ça prouve juste qu’en ce bougeant le cul vendredi la qualif serait déjà dans la poche …
[/quote]

Tu veux pas juste attendre une heure avant de faire du mauvais esprit… laisse nous profiter juste pendant le match :wink:

Tu veux pas juste attendre une heure avant de faire du mauvais esprit… laisse nous profiter juste pendant le match :wink:
[/quote]

c’est pas du mauvais esprit mais juste la vérité, j?entends déjà les faux cul dire je le savais si on passe, et dans le cas contraire qu’on aille les pendre tous ces nuls :sleep:

la seule certitude c’est que s’ils avaient jouer comme ça vendredi on serait déjà dans l’avion :oui:

moi je me fou de savoir si on passe ou pas, ou si ou joue bien ou pas, ce que je vois c’est qu’on joue en fonction de l’adversaire ou de l’enjeu et ça :riva:
Edité le 19/11/2013 à 22:13

Euh ouais ok, bon je décroche de clubic jusqu’à la fin du match :riva:

Pt1 ce qu’il rate Benzema :sweet: